Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zéno

hier , dans mon avatar , il y avait la part de gatooooooooooooo.........................
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

NiNi

8 juillet ... 17 heures ... le tigre passe sur la table ... opération anti parkinson
plus de tremblements un freinage constant et de qualité s'offrira a moi  :super:

content nini  8)
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

:super:

Mais.... pour le pilote.... ils ne peuvent rien faire ?  :mrgreen: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

Citation de: Guilbar le 20 Juin 2014 à 13:20:34
:super:

Mais.... pour le pilote.... ils ne peuvent rien faire ?  :mrgreen: 8)

nope ... trop cher en frais de garantie  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Pis c'est comme pour moi...y'a plus les pièces , tout en reliquat...  :wink: :mrgreen: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Ils changent les disques?

Seeli

Citation de: NiNi le 20 Juin 2014 à 13:15:32
8 juillet ... 17 heures ... le tigre passe sur la table ... opération anti parkinson
plus de tremblements un freinage constant et de qualité s'offrira a moi  :super:

Tiens, est ce possible d'avoir le même souci sur un Speed 2014 ? Je me suis réellement posé la question en fait.

indiana

C'est possible sur n'importe quelle moto :)

Seeli

Ca oui.

Mais j'entendais par là, est ce un défaut connu chez Triumph. Ayant acheté mon Speed neuf en février 2014.

indiana

:),si tu as les mêmes symptômes n'hésite pas

Wile

Citation de: Seeli le 20 Juin 2014 à 23:14:04
Ca oui.

Mais j'entendais par là, est ce un défaut connu chez Triumph. Ayant acheté mon Speed neuf en février 2014.

On peut aussi dire : de notoriété publique...   :siffle:

Comme déjà dit, obligé de changer les miens sur ma Tiger toute neuve il y a 2 ans.
:wink:
Yaplukà...

PitLaCourbe

quelqu’un a déjà eut une relace du démarreur inopinée sans toucher au bouton ?  :blink:
résultat : calage en plein perif et comme il fait chaud en ce moment, le démarreur qui refuse de relancer le moteur pas avant 5 minutes (pb bien connue du démarreur trop chaud ...)  :blink: :blink: :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

flap

démontage; wd 40

nollib

8) 8) En vacances pour 1 mois  8) 8)

kéziah

C'est un Triumph !