Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3074268 fois)

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22530 le: 20 janvier 2015 à 16:35:55 »
 :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Anti VDM
« Réponse #22531 le: 20 janvier 2015 à 16:54:35 »
 :super: :applause: Garou ... et je te dis merde  :wink: pour la suite  :(

départ imminent pour Agen  :wink:  Casteljaloux plus exactement
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22532 le: 20 janvier 2015 à 17:21:34 »
Oke merci

 le principale c'est que moi j'ai compris que vous n'avez pas compris et je dois maintenant rendre ça compréhensible  :wink:

et comme le dis Phil c'est une ébauche   :wink:
et faire de l'argent comma a dit Indiana  :mrgreen:

Tu feras gaffe, il m'a semblé voir 2 ou 3 coquilles (à moins que ce soit écrit en belge  :siffle:)
Sinon, toute le Farance est avec toi  :(
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

patricech

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22533 le: 20 janvier 2015 à 17:30:55 »
Oke merci

 le principale c'est que moi j'ai compris que vous n'avez pas compris et je dois maintenant rendre ça compréhensible  :wink:

et comme le dis Phil c'est une ébauche   :wink:
et faire de l'argent comma a dit Indiana  :mrgreen:

si j'ai bien compris, tu proposes des études de marché pour l'implantation de nouveau produits/clients en Gelbique + des actions de marketing opérationnel sous la forme de modules (qu'il faudrait peut-être préciser) ?

Tu parles aussi d’acoustique...là, je ne suis plus ou alors, il faudrait bien être clair sur les prestations offertes. Je suppose que tu as des références à répartir par type de métier

sinon, j'aime bien le site, le graphisme (en dehors du logo que je trouve un peu trop ésotérique  :P) mais même si on voit que tu parles de marketing, ça doit gagner en précision à mon sens  :wink:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22534 le: 20 janvier 2015 à 18:17:55 »
Oke merci

 le principale c'est que moi j'ai compris que vous n'avez pas compris et je dois maintenant rendre ça compréhensible  :wink:

et comme le dis Phil c'est une ébauche   :wink:
et faire de l'argent comma a dit Indiana  :mrgreen:

Tu feras gaffe, il m'a semblé voir 2 ou 3 coquilles (à moins que ce soit écrit en belge  :siffle:)
Sinon, toute le Farance est avec toi  :(

Merci oui il y a surement quelques coquilles, le problème je suis tellement occupé entre fair ele site mon plan d'affaire et financier  que je ne vois plus rien 

Alors ce serait cool quand vous tomber sur une couille de me signaler   :wink:
Merci  d'avance et chaque foi un +1   :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22535 le: 20 janvier 2015 à 18:27:20 »
Oke merci

 le principale c'est que moi j'ai compris que vous n'avez pas compris et je dois maintenant rendre ça compréhensible  :wink:

et comme le dis Phil c'est une ébauche   :wink:
et faire de l'argent comma a dit Indiana  :mrgreen:

si j'ai bien compris, tu proposes des études de marché pour l'implantation de nouveau produits/clients en Gelbique + des actions de marketing opérationnel sous la forme de modules (qu'il faudrait peut-être préciser) ?

Tu parles aussi d’acoustique...là, je ne suis plus ou alors, il faudrait bien être clair sur les prestations offertes. Je suppose que tu as des références à répartir par type de métier

sinon, j'aime bien le site, le graphisme (en dehors du logo que je trouve un peu trop ésotérique  :P) mais même si on voit que tu parles de marketing, ça doit gagner en précision à mon sens  :wink:

C'est presque ça
il y a étude de marché avant toute chose  pour bien cerner le marché
ensuite viens l'approche marketing du produit que j'essaye de transformer en pack promo facile a vendre

et après le plus intéressant je vais vendre directement les produits et service aux clients finaux
pour commencer d'abords seul et quand mon catalogue de produit sera suffisamment étoffé
je vais engager une équipe de VRP indépendant sous franchise pour vendre à ma place

mais bon le site est encore en ébauche et le lancement réel de la boite ce fera le  1 avril 2015
 :wink:

merci pour l'info je vais corriger le texte pour le rendre plus compréhensible sur la finalité , mais bon pour le moment, mit a part la consultance  informatique je ne fais que des études de marché et du marketing avec mes commanditaire pour être prêt le 1 avril

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22536 le: 20 janvier 2015 à 18:49:26 »
Oke merci

 le principale c'est que moi j'ai compris que vous n'avez pas compris et je dois maintenant rendre ça compréhensible  :wink:

et comme le dis Phil c'est une ébauche   :wink:
et faire de l'argent comma a dit Indiana  :mrgreen:

si j'ai bien compris, tu proposes des études de marché pour l'implantation de nouveau produits/clients en Gelbique + des actions de marketing opérationnel sous la forme de modules (qu'il faudrait peut-être préciser) ?

Tu parles aussi d’acoustique...là, je ne suis plus ou alors, il faudrait bien être clair sur les prestations offertes. Je suppose que tu as des références à répartir par type de métier

sinon, j'aime bien le site, le graphisme (en dehors du logo que je trouve un peu trop ésotérique  :P) mais même si on voit que tu parles de marketing, ça doit gagner en précision à mon sens  :wink:

C'est presque ça
il y a étude de marché avant toute chose  pour bien cerner le marché
ensuite viens l'approche marketing du produit que j'essaye de transformer en pack promo facile a vendre

et après le plus intéressant je vais vendre directement les produits et service aux clients finaux
pour commencer d'abords seul et quand mon catalogue de produit sera suffisamment étoffé
je vais engager une équipe de VRP indépendant sous franchise pour vendre à ma place

mais bon le site est encore en ébauche et le lancement réel de la boite ce fera le  1 avril 2015
 :wink:

merci pour l'info je vais corriger le texte pour le rendre plus compréhensible sur la finalité , mais bon pour le moment, mit a part la consultance  informatique je ne fais que des études de marché et du marketing avec mes commanditaire pour être prêt le 1 avril

rien que ça c'est du marketing !!!


Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Anti VDM
« Réponse #22537 le: 20 janvier 2015 à 18:53:38 »
Si je peux me permettre une observation personnelle, tes textes de présentation utilisent beaucoup la première personne du singulier et je me demande si utiliser le pluriel ne serait pas plus convainquant pour les clients potentiels.

Je pense également que tu détails un peu trop les aspects comptables dans ta présentation. J'utiliserai plus l'aspect général des opportunités de défiscalisation et de variabilisation de coûts fixes que le détail du pourquoi du comment lui même.

God Save the Twin!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Anti VDM
« Réponse #22538 le: 20 janvier 2015 à 18:58:31 »
a vos souhaits  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Anti VDM
« Réponse #22539 le: 20 janvier 2015 à 19:04:22 »
c'est quoi toutes ces conneries ?   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22540 le: 20 janvier 2015 à 19:13:47 »
C'est des mecs qui veulent se faire du pognons en vendant un trucs qu'elles savent faire,à d'autres personnes qui ne savent pas faire ce même truc,mais qui sont prêtes à payer pour que les mecs en question le fassent pour elles.

limpide :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22541 le: 20 janvier 2015 à 19:15:19 »
moi j'allais dire "des gens qui font autre chose que ce que tu fais  8)" mais c'est bien aussi  :P

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22542 le: 20 janvier 2015 à 19:16:56 »
C'est des mecs qui veulent se faire du pognons en vendant un trucs qu'elles savent faire,à d'autres personnes qui ne savent pas faire ce même truc,mais qui sont prêtes à payer pour que les mecs en question le fassent pour elles.

limpide :mrgreen:

du commerce quoi
me faites pas chier ma femme s'en charge

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22543 le: 20 janvier 2015 à 19:42:17 »
C'est des mecs qui veulent se faire du pognons en vendant un trucs qu'elles savent faire,à d'autres personnes qui ne savent pas faire ce même truc,mais qui sont prêtes à payer pour que les mecs en question le fassent pour elles.

limpide :mrgreen:

 :+1:   indi akbar  :mrgreen:

indiana

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22544 le: 20 janvier 2015 à 19:44:03 »
 :wink: