Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Phil 38 le 19 Juillet 2015 à 12:03:35
Bref une Multi 2015 quoi!...   :lol:

Les essais seront juges de paix. BMW S1000XR & Ducati MTS DVT. On verra bien.
Von nix kommt nix

Phil 38

Certes, en plus tu va pouvoir essayer le Dvt en Full!...   8)

Mais c'est vrai que je te vois bien sur la BM.  :wink:

Seeli

Ah oui ? Pourquoi ?
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

je ne sais pas comment tu dois le prendre......    :roll: 

surtout venant de Phil !   :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Aucunes malice là dedans!...   :lol: :lol:  J'ai roulé avec Seeli, enfin... j'ai essayé,  :mrgreen:  et je crois que si les deux motos pourrais parfaitement lui convenir, la S1000XR pourrais (enfin je crois) plus coller a son style de pilotage; mais bon!...  essaye les deux sans a-priori, et tu verra bien!...   :wink:

tyoc

Hier j'ai roulé en bandes !!!   :hola:

J'ai (dans l'ordre) perdu une vis de fixation de la platine repose pied droit et versé du LDR à une station essence.  :siffle:

Bref j'ai une Triumph.  :mrgreen:

Merci au garage Gers Moto Sport de m'avoir donner une vis pour finir la balade et pas flinguer le maître cylindre.  :super:

Bon par contre réveil à 00h45 pour aider à récupérer les chevaux échapper à la pension où j'ai mon bourrin.  :?
Et aujourd'hui journée tronçonnage pour nettoyer le bazar.
Ca passe pas, ça passe pas !!

le corse

parti ce matin au frais de Genève , Département de l'Ain, puis celui du Doubs , le canton de Vaud, le canton de Neuchâtel, canton de Fribourg, re-canton de Vaud, canton du Valais, Département de la Haute-Savoie et retour ...en somme le grand tour de Romandie et 480 Km !!!

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

le corse

Et épinglé par la gendarmerie fribourgeoise en bas d'une descente , un vrai guet-appens !

Flashouillé à 106 km/h au lieu de 80

retenu 101 km/h , prix : à la louche : env 400Frs. 400â,¬ .............. 'culés va, parlez-moi de prévention , je viens de contribuer au petit Noël des flics de Fribourg oui !  :siffle:

le corse

Seeli

Citation de: Phil 38 le 19 Juillet 2015 à 18:04:53
Aucunes malice là dedans!...   :lol: :lol:  J'ai roulé avec Seeli, enfin... j'ai essayé,  :mrgreen:  et je crois que si les deux motos pourrais parfaitement lui convenir, la S1000XR pourrais (enfin je crois) plus coller a son style de pilotage; mais bon!...  essaye les deux sans a-priori, et tu verra bien!...   :wink:

D'accord. Honnêtement, je pars sans à priori, j'attends d'ailleurs beaucoup des deux. Surtout en terme de comportement routier.  :)
Von nix kommt nix

w2k

Citation de: Phil 38 le 19 Juillet 2015 à 11:57:45
Ca fait plaisir de trouver un courrier de Ducati, m'invitant a allez faire gracieusement remettre ma moto en conformité toutes affaires cessante!...   8)

'foiré !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Guilbar

J'ai passé 3 semaines de rêve et pas une seule galère à déplorer !  :super:

... enfin jusqu'à l'arrivée en France...  :siffle: :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"