Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zéno

Citation de: fifi.38 le 08 Novembre 2015 à 07:37:09
on a fait une petite ballade avec Zéno, Pitbul, Alain.
on était 14 motos.

mais surtout, il y avait 6 filles pilotes ce qui est assez rare pour le signaler.

ps: en plus elles roulent bien  :applause:

:super: 

a part cela  :D  aujourdhui c'est réunion autour d'un "Banquet" avec une bande de furieux
dans le bistrot d'un pote avec le grand écran au mur  :lol:
et tout le monde est pour Rossi  :mrgreen: 
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

erreur, on était 16 motos.

aujourd'hui, on a fait une belle balade pédestre au Pic St Michel (Vercors)

650 m de dénivelé en 3.5 heures
la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Pendant que 2 espagnols étaient en train de foutre en l'air l'esprit sportif du Moto GP et une bonne partie de l'intérêt que je lui portais :evil:
moi j'étais par là...

...c'est à dire sur un voilier dans la rade de Marseille (sur la photo c'est l'entrée du Vieux Port, avec le fort St Jean, le Mucem, la cathédrale de la Major, le cirque de Noël et un gabian :mrgreen:)

La voile c'est ma "passion originelle". J'ai beaucoup navigué un peu partout depuis tout jeune. Mais depuis que ma copine était tombée enceinte j'avais arrêté... plus trop de temps d'abord avec le bébé, puis d'autres priorités, d'autres choix pour mes (trop rares) temps libres... par exemple au printemps dernier l'idée d'organiser une rencontre motarde mensuelle. Mais étant un piètre organisateur :?  j'ai finalement choisi de retourner à mes premières amours... on revient toujours à ses premières amours :wink:
Cinq ans que je n'avais pas navigué. C'était trop bon, même si le vent était un peu mou... le soleil nous chauffait la couenne... ça faisait vraiment vacances 8)  Et le plaisir de sentir le bateau glisser sur l'eau, les sensations de barre, l'horizon qui se rapproche... les rêves qui reviennent...
Je crois que je vais relancer quelques projets de navigations lointaines :P
"..."

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Excellent choix de vie Raims ! ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

arf .... dommage tu as rater le GP     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loinnnnnnnnnn
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seeli

Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Chewi le 05 Novembre 2015 à 19:09:17
Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai de plus en plus de mal à différencier l'humour moisi de Fifi , de Guitou et de Tyoc ...  :? :roll: :mrgreen:
Comme si une sorte de fusion s'était opéré entre eux pour en extraire la quintessence d'un humour de supermarché . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu vois les "humoristes", t'as peur de la gueule de la quintessence.   :mrgreen:

Ca se voit que Chewi est riche, il parle de quintessence alors que moi pauvre bouseux je parle de ...

... quintgasoil.  :RAB:

Sinon petit week sympa avec découverte de Montauban avec un petit guide charmant.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

margerin

t'as raison raims, la voile, c'est top....... :super: :-) :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

tyoc

Citation de: Raims le 08 Novembre 2015 à 22:34:28

C'était trop bon, même si le vent était un peu mou... le soleil nous chauffait la couenne... ça faisait vraiment vacances 8)  Et le plaisir de sentir le bateau glisser sur l'eau, les sensations de barre, l'horizon qui se rapproche... les rêves qui reviennent...

Le pilote reste présent quand même.  :mrgreen:

Quand tu tires des bords, tu sors le genou aussi ??   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Citation de: tyoc le 09 Novembre 2015 à 08:35:24
Citation de: Chewi le 05 Novembre 2015 à 19:09:17
Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai de plus en plus de mal à différencier l'humour moisi de Fifi , de Guitou et de Tyoc ...  :? :roll: :mrgreen:
Comme si une sorte de fusion s'était opéré entre eux pour en extraire la quintessence d'un humour de supermarché . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu vois les "humoristes", t'as peur de la gueule de la quintessence.   :mrgreen:

Ca se voit que Chewi est riche, il parle de quintessence alors que moi pauvre bouseux je parle de ...

... quintgasoil.  :RAB:

Sinon petit week sympa avec découverte de Montauban avec un petit guide charmant.  :siffle:

:smile: :smile: :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Citation de: Guilbar le 08 Novembre 2015 à 23:04:31
Excellent choix de vie Raims ! ;-)
Citation de: margerin le 09 Novembre 2015 à 11:26:11
t'as raison raims, la voile, c'est top....... :super: :-) :super:

:wink:

Citation de: tyoc le 09 Novembre 2015 à 11:33:51
Citation de: Raims le 08 Novembre 2015 à 22:34:28

C'était trop bon, même si le vent était un peu mou... le soleil nous chauffait la couenne... ça faisait vraiment vacances 8)  Et le plaisir de sentir le bateau glisser sur l'eau, les sensations de barre, l'horizon qui se rapproche... les rêves qui reviennent...

Le pilote reste présent quand même.  :mrgreen:

Quand tu tires des bords, tu sors le genou aussi ??   :mrgreen:

:mrgreen:  un monocoque ça prend pas mal d'angle effectivement (quand il y a du vent)  :wink:
"..."

Chewi

Aussi accro à la voile que Raims.
Mais on en avait déjà parlé je crois.
L'eau a des effet magique sur l'état d'esprits des gens. Les mouvements d'un bateau ou le bruit de l'eau (un ruisseau suffit)  apaisent énormément toute personne.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Crash man

Citation de: Chewi le 09 Novembre 2015 à 11:43:31
L'eau a des effet magique sur l'état d'esprits des gens. Les mouvements d'un bateau ou le bruit de l'eau (un ruisseau suffit)  apaisent énormément toute personne.

Un bruit de ruisseau me donne envie de pisser.

Quand je pisse (surtout si j'ai très envie), ça m'apaise...

CQFD: Chewi a raison, les bruits de ruisseau apaisent effectivement énormément!

En revanche, les mouvement d'un bateau me font gerber.

Gerber, même si j'ai très envie, ne m'apaise pas vraiment.

CQFD: Chewi ne raconte décidemment que des conneries ...

:mrgreen: