Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Seeli

Oui, c'est bien ce que je dis, c'était juste un souci de compréhension. J'étais persuadé que la Pikes Peak n'avait PAS le réglage électrique à la base.

D'où mes interrogations. Là, effectivement, c'est plus logique.  :)
Von nix kommt nix

NiNi

et paf .... pastèque  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

 :blink:

Je crois que le prez est en roue libre. On le perd là.  :lol:
Von nix kommt nix

zampa

Citation de: NiNi le 27 Janvier 2016 à 12:43:24
et paf .... pastèque  :lol:

Paf, c'est pas ça !

Ca vient de l'histoire du chien qui traverse l'autoroute, et paf... le chien...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tyoc

Citation de: zampa le 27 Janvier 2016 à 13:42:05
Citation de: NiNi le 27 Janvier 2016 à 12:43:24
et paf .... pastèque  :lol:

Paf, c'est pas ça !

Ca vient de l'histoire du chien qui traverse l'autoroute, et paf... le chien...

Y a aussi flip-flap la girage.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Citation de: Seeli le 27 Janvier 2016 à 09:16:06
Oui, c'est bien ce que je dis, c'était juste un souci de compréhension. J'étais persuadé que la Pikes Peak n'avait PAS le réglage électrique à la base.

D'où mes interrogations. Là, effectivement, c'est plus logique.  :)


On récapp: Toutes les "S" (Pikes Peak incluse) 2010/2012 avait les suspensions Öhlins a réglage électrique modifiable en semi-actif (ou presque) avec le boitier Öhlins evo, Les "S" de  2013 a 2014 sont équipées de suspensions semi-active Skyhook + Sachs (identique KTM; Aprilia; BMW). Sur les DVT "S" 2015 / 2016; idem avec une version 2 du SkyHook, mais!... Pas la DVT Pikes Peak a venir qui seras équipée de suspensions Öhlins a réglages... manuels!  :wink:

Une autre question?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Oui, une autre question.

Ils font des motos chez Ducati ?


:mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

Oui et plutôt bien finies!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Ouais, c'était la finition ou le réseau commercial.

Ils ont choisit apparemment.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 27 Janvier 2016 à 16:51:38
Ouais, c'était la finition ou le réseau commercial.

Ils ont choisit apparemment.  :mrgreen:

C'est vrais que se serais bien d'avoir les deux partout!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

et vous avez parlé du SAV ?  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Pour le sav faut regarder du côté de chez Aprilia...
8)
Yaplukà...

Seeli

le SAV Aprilia, c'est toute une conception que seuls les italiens comprennent et maîtrisent. A base de "Si si, tutti va bene. Ciao ciao".

:mrgreen:
Von nix kommt nix

patricech

c'est sur qu'entre le AV de Ducate et Aprilia, il y a un monde
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Chewi

Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2016 à 15:16:43
Citation de: Seeli le 27 Janvier 2016 à 09:16:06
Oui, c'est bien ce que je dis, c'était juste un souci de compréhension. J'étais persuadé que la Pikes Peak n'avait PAS le réglage électrique à la base.

D'où mes interrogations. Là, effectivement, c'est plus logique.  :)


On récapp: Toutes les "S" (Pikes Peak incluse) 2010/2012 avait les suspensions Öhlins a réglage électrique modifiable en semi-actif (ou presque) avec le boitier Öhlins evo, Les "S" de  2013 a 2014 sont équipées de suspensions semi-active Skyhook + Sachs (identique KTM; Aprilia; BMW). Sur les DVT "S" 2015 / 2016; idem avec une version 2 du SkyHook, mais!... Pas la DVT Pikes Peak a venir qui seras équipée de suspensions Öhlins a réglages... manuels!  :wink:

Une autre question?

:evil: HE DIS DONC TU VA CAUSER MEILLEUR QUE CA DANS LE FREE TOI !!!! 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg