Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

gulacy

Ta gueule? J'ai bon?  :gnagnagna:



:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

w2k

Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 20:40:56
:(
J'ai reçu le miens vendredi pour le dayto  :)
t'as pris le double reglage ou celui à reglage combiné ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

kéziah

Citation de: w2k le 21 Février 2016 à 21:51:24
Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 20:40:56
:(
J'ai reçu le miens vendredi pour le dayto  :)
t'as pris le double reglage ou celui à reglage combiné ?

J'ai pris le plus simple : précontrainte à clé, détente à molette :oops:
C'est un Triumph !

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 21 Février 2016 à 19:43:57

Ce matin, démontage de mon conduit de cheminée.... POUJOULAT !!!!   Monsieur !!!



Apparemment, ça se revend bien sur LBC.
Vive le 2.0 8)

w2k

Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 21:56:01
Citation de: w2k le 21 Février 2016 à 21:51:24
Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 20:40:56
:(
J'ai reçu le miens vendredi pour le dayto  :)
t'as pris le double reglage ou celui à reglage combiné ?

J'ai pris le plus simple : précontrainte à clé, détente à molette :oops:
c'est un reglage combiné detente/compression, ca agit sur les 2 à la fois
bah moi aussi j'ai commandé celui là, il m'a dit que le double reglage c'est bien sur circuit uniquement, sur la route c'est souvent inutile car la route change en permanence et les reglages trop précis detente/compression ne sont valables que sur quelques km, apres faut re-regler si la route a changé de physionomie  :siffle:, sinon si c'est pour etre en permanence avec un compromis, autant utiliser le reglage combiné qui fait le boulot.
argumentaire convainquant...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fifi.38

une belle balade en Ardèche avec Zéno, Alain38 et autres.  :(
beaucoup de routes humides avec la fonte des neiges.  :evil:

et surprise , on est tombé sur "Superman" à Lamastre.  :(

il m'a doublé dans la descente de St Peray : j'ai bien essayé de le suivre mais c'était trop risqué et j'ai continué de faire l'ouvreur pour ma Street  :oops:
la joie d'être au grand R

guillaumev

Citation de: fifi.38 le 22 Février 2016 à 08:53:58
j'ai bien essayé de le suivre mais c'était trop risqué


Sur son terrain de jeu, tu m'étonnes!  :lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

kéziah

Citation de: w2k le 22 Février 2016 à 08:52:05
Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 21:56:01
Citation de: w2k le 21 Février 2016 à 21:51:24
Citation de: kéziah le 21 Février 2016 à 20:40:56
:(
J'ai reçu le miens vendredi pour le dayto  :)
t'as pris le double reglage ou celui à reglage combiné ?

J'ai pris le plus simple : précontrainte à clé, détente à molette :oops:
c'est un reglage combiné detente/compression, ca agit sur les 2 à la fois
bah moi aussi j'ai commandé celui là, il m'a dit que le double reglage c'est bien sur circuit uniquement, sur la route c'est souvent inutile car la route change en permanence et les reglages trop précis detente/compression ne sont valables que sur quelques km, apres faut re-regler si la route a changé de physionomie  :siffle:, sinon si c'est pour etre en permanence avec un compromis, autant utiliser le reglage combiné qui fait le boulot.
argumentaire convainquant...

Il faut que je relise la notice, j'avais compris que la précontrainte se réglait avec la clé, je ne voyais pas ce que tu voulais dire par combiné  :wink:
Oui je suis bien d'accord, je n'ai pas besoin d'un truc réglable dans tous les sens pour une utilisation route, qui plus est sur une 2e moto...
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: guillaumev le 22 Février 2016 à 09:20:53
Citation de: fifi.38 le 22 Février 2016 à 08:53:58
j'ai bien essayé de le suivre mais c'était trop risqué


Sur son terrain de jeu, tu m'étonnes!  :lol: :lol: :lol:

Même ailleurs!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

w2k

#26156
Citation de: kéziah le 22 Février 2016 à 10:21:35
Il faut que je relise la notice, j'avais compris que la précontrainte se réglait avec la clé, je ne voyais pas ce que tu voulais dire par combiné  :wink:
oui c'est ca : precontrainte avec la clé et les 2 ecrous/contre-ecrou, quand tu passes de solo à duo (chiant à faire)
detente et compression combinés avec la molette : tu tournes dans les sens des aiguilles d'une monte, ca ferme l'hydraulique donc ca raffermit, dans l'autre sens tu ouvres l'hydraulique donc ca assouplit
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

kéziah

Citation de: w2k le 23 Février 2016 à 08:32:38
Citation de: kéziah le 22 Février 2016 à 10:21:35
Il faut que je relise la notice, j'avais compris que la précontrainte se réglait avec la clé, je ne voyais pas ce que tu voulais dire par combiné  :wink:
oui c'est ca : precontrainte avec la clé et les 2 ecrous/contre-ecrou, quand tu passes de solo à duo (chiant à faire)
detente et compression combinés avec la molette : tu tournes dans les sens des aiguilles d'une monte, ca ferme l'hydraulique donc ca raffermit, dans l'autre sens tu ouvres l'hydraulique donc ca assouplit

Ah oui ok j'y suis  :lol: et il faut aussi que j'arrête de lire trop vite moi ... compression / pré contrainte  :siffle: c'est pas vraiment la même chose ...
Bon donc on a pris le même  :mrgreen: mais pas la couleur  :)

A part ça j'étais surpris du poids, je verrai s'il y a une différence avec l'origine.
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

encore une fois cette année notre beau calendrier Tall a traversé l'atlantique pour rejoindre la belle province !  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>