Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Ryk*13*

heu !!! sympa  :blink:  on a des moustiques empaleur ! des cigales qui te laisse pas faire la sieste  :evil:
un bois magnifique à coté du Rhône (100 m) ....pas de bruit  :blink: la mer (7 KMs)

des fois même ! tu te demande si tes voisins sont pas mort  :blink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  on en oublis même de fermer la porte , et souvent les clés sur le contact  :blink:  (pas prudent !!!) , et le soleil qui crame !!! 

tous on se dit bonjour ! quand on se croise faut pas être pressé   :mrgreen:

et il y a même des Parisiens qui ont achetés dans le quartier  :blink:  (il a fallu les éduquer ! ) bonjour tous ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  avant ont savais pas quand ils était là !! maintenant ils y sont souvent  :mrgreen: :mrgreen: :(

et j'en passe  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

Citation de: Crash man le 29 Mars 2016 à 21:16:13
:( Hé ben, t'as taffé comme un malade !  :applause:

:roll: :lol: :lol: , j'ai même pensée repeindre ma moto  :mrgreen:  , mais j'ai préférais rouler  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 29 Mars 2016 à 21:19:15
et il y a même des Parisiens qui ont achetés dans le quartier  :blink:  (il a fallu les éduquer ! ) bonjour tous ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 
konard!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Chewi

À croire que les parisiens ne connaissent pas d'autres mots que celui là  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

J'aime aussi l'employer :mrgreen:.

Ryk*13*

Citation de: gulacy le 29 Mars 2016 à 21:23:23
et il y a même des Parisiens qui ont achetés dans le quartier  :blink:  (il a fallu les éduquer ! ) bonjour tous ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 
konard!  8)

j'espère te voir un jour !!! (tu seras pas dépaysé  :mrgreen: ) !!!

je vais monter ça :

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 29 Mars 2016 à 21:29:30
j'espère te revoir un jour !!! (tu seras pas dépaysé  :mrgreen: ) !!!
:wink:

Citation de: Chewi le 29 Mars 2016 à 21:26:05
À croire que les parisiens ne connaissent pas d'autres mots que celui là  :mrgreen:
Ça suffit pour vous caractérisés!  8)

Citation de: indiana le 29 Mars 2016 à 21:27:48
J'aime aussi l'employer :mrgreen:.
:smile:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Hahaha :mrgreen:  :RAB:  j'oubliais , le parisien est très fort du haut de sa tour d'Ivoire aussi !!  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 29 Mars 2016 à 21:47:09
Hahaha :mrgreen:  :RAB:  j'oubliais , le parisien est très fort du haut de sa tour d'Ivoire aussi !!  :mrgreen:
Konard?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

Guilbar

Vocabulaire plutôt limité... :siffle: un effet secondaire de la pollution ?  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

heu !!! sympa  :blink:  on a des moustiques empaleur ! des cigales qui te laisse pas faire la sieste  :evil:
un bois magnifique à coté du Rhône (100 m) ....pas de bruit  :blink: la mer (7 KMs)

des fois même ! tu te demande si tes voisins sont pas mort  :blink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  on en oublis même de fermer la porte , et souvent les clés sur le contact  :blink:  (pas prudent !!!) , et le soleil qui crame !!! 

tous on se dit bonjour ! quand on se croise faut pas être pressé   :mrgreen:

et il y a même des Parisiens qui ont achetés dans le quartier  :blink:  (il a fallu les éduquer ! ) bonjour tous ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  avant ont savais pas quand ils était là !! maintenant ils y sont souvent  :mrgreen: :mrgreen: :(

et j'en passe  :mrgreen: :mrgreen:

C'est camping paradis chez toi !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

on peux dire ça  :mrgreen:

Seeli

Tu es dans quel coin exactement, Ryk ?
Von nix kommt nix