Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

tyoc

Félicitation JPV42 !!  :super:

Pis comme ça tu pourras bousiller ta plaque et pas celle de tes potes.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

jpv42

casse pas la tête

Ryk*13*

j'espère finir cette semaine  :roll:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jpv42

C'est bon la bétonnière est arrivée je vois :D
casse pas la tête

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Et puis je vois sur la première photo que tu as un aide qui a amené son matériel (brouette et pelle)...
:mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

tyoc

Citation de: Wile le 14 Juin 2016 à 09:43:16
Et puis je vois sur la première photo que tu as un aide qui a amené son matériel (brouette et pelle)...
:mrgreen:

Nan, nan ce sont les outils de Ryk.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

J'ai fait la résa de l’hôtel et je suis content. :)
Vive le 2.0 8)

Ryk*13*

guimauve  :(

le reste  :mrgreen: , ça viens de changer  :mrgreen: , les palettes de parpaings sont montées  :siffle:

c'est une pelle magique  :wink:  (hommage ) mais  elle a pas tout compris ! j'ai perdu le manuel  :blink:

merde pas pris de photo  :oops:  presque fini ! j'attaque le crépi sur le devant de la piscine  :blink: :mrgreen: :mrgreen: ....et seul pitin dit  :blink: :blink:

mon voisin est partis faire de la moto , en passant , il m'a dit sa avance bien  :twisted:

heureusement qu'il me prête la remorque  ....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

Citation de: jpv42 le 12 Juin 2016 à 20:53:06
Bon ça y est une nouvelle venue est arrivée à la maison  :P bon ce n'est pas une triumph, mais ça fera bien l'affaire pour quelques temps  :P
C'est super ça JP  :( et pis t'as raison elle a 2 roues et c'est le principal !! Tu vas pouvoir te faire plaisir  :wink:

Citation de: guillaumev le 14 Juin 2016 à 12:17:32
J'ai fait la résa de l’hôtel et je suis content. :)
Et t'as bien géré une fois plus Mev  :super: je t'en remercie !  :wink:
On the road again..!

Chewi

Citation de: Ryk*13* le 14 Juin 2016 à 21:08:32
guimauve  :(

le reste  :mrgreen: , ça viens de changer  :mrgreen: , les palettes de parpaings sont montées  :siffle:

c'est une pelle magique  :wink:  (hommage ) mais  elle a pas tout compris ! j'ai perdu le manuel  :blink:

merde pas pris de photo  :oops:  presque fini ! j'attaque le crépi sur le devant de la piscine  :blink: :mrgreen: :mrgreen: ....et seul pitin dit  :blink: :blink:

mon voisin est partis faire de la moto , en passant , il m'a dit sa avance bien  :twisted:

heureusement qu'il me prête la remorque  ....

:blink: :blink: Guimauve ???  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jpv42

Merci wanou  :wink:

Bravo Mev  :(
casse pas la tête