Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

Week-end en famille dans les Hautes-Alpes. Le calme, la tranquilité, les paysages, les petites balades seuls dans la nature... ok on a pris la flotte toute la journée de samedi, et dimanche il faisait bien frais en altitude, mais je m'en fous... du moment que je suis loin de l'agitation, de l'énervement et du bordel marseillais !!! :super:
"..."

Seeli

Comme je te comprends.  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

Vous êtes tous de fabuleux ambassadeurs de cette ville  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :(

Clair que tous ceux ici qui parlent de Marseille donnent vraiment envie de ne pas y mettre les pieds !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Il n'y a pas que Marseille (bon, qui cumule pas mal quand même, il faut l'avouer), mais le sud-est et la côte d'azur.

Trop de monde, de bordel ambiant, une ambiance de merde, des gens énervés et volontairement méchants.

Comme Raims, dès que je peux, c'est cassos dans l'arrière pays et les montagnes.
Von nix kommt nix

Guilbar

Bon donc je peux continuer dans mon aversion pour le pays des cagoles et des mafieux et continuer à fréquenter les endroits des bouseux alors ?
:mrgreen: :mrgreen:

Raims

Bon après il y a des gens qui aiment ça, qui se sentent à l'aise dans cette ville et cette ambiance, mais perso je n'arrive pas à m'y faire :?
Chacun son truc :|
"..."

Guilbar

Impossible de déménager Raims ?  :|

Raims

Citation de: Guilbar le 19 Septembre 2016 à 10:31:32
Impossible de déménager Raims ?  :|

Pour le moment non, à cause de contraintes familiales (enfants de ma copine en garde alternée), mais on envisage de sortir de Marseille dans 2 ans quand le plus jeune aura 18 ans.
Restera à définir où on se posera... et ça ne va pas être simple :siffle:  Entre le fait que ma copine est une marseillaise pure souche, que vivre dans un tout petit bled ne la tente pas, que les villes sympas du coin coûtent très cher en immobilier... il va y avoir matière à négociations et à compromis :mrgreen:
"..."

Guilbar

Je remarque que c'est souvent un soucis avec Mme dans les histoires de changement... seraient elles bien plus attentistes ou casanières que nous ?  :siffle: :mrgreen:

tyoc

Retour de stage. Je suis crevé !
Heureusement que j'ai pris mon lundi.  8)

Excellent week end, j'ai appris plein de choses, faut mettre en pratique maintenant.

Seul bémol, un pote c'est cassé la clavicule en faisant un exercice à base vitesse.  :?

Le CR à suivre.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Citation de: Seeli le 19 Septembre 2016 à 08:05:41
Nan mais quand ça glisse, j'ai une technique infaillible. Tu sors le pied et ça passe tout seul.  :mrgreen:

8)

Ah oui oui!...  Revient sortir le pied en Bouzlandie!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

Voilà, ce n'est pas le sorti de pied de l'enduriste confirmé qui pose problème, on savait bien que le soucis venait de vos routes bizarres !  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

maya

Citation de: Raims le 19 Septembre 2016 à 11:04:25
Citation de: Guilbar le 19 Septembre 2016 à 10:31:32
Impossible de déménager Raims ?  :neutral:

Pour le moment non, à cause de contraintes familiales (enfants de ma copine en garde alternée), mais on envisage de sortir de Marseille dans 2 ans quand le plus jeune aura 18 ans.
Restera à définir où on se posera... et ça ne va pas être simple :siffle:  Entre le fait que ma copine est une marseillaise pure souche, que vivre dans un tout petit bled ne la tente pas, que les villes sympas du coin coûtent très cher en immobilier... il va y avoir matière à négociations et à compromis :mrgreen:

Aix, ou Six-fours ?

Je suis d'accord avec toi et Seeli sur cette analyse.
L'environnement est assez agressif, et sur la route n'en parlons pas ...   :mad:
C'est pour ca que je suis toujours fourré dans l'arriere pays dès que je peux.
Hier on s'est fait une chtite marche de 4h dans l'arriere pays, ca m'a dumpé tout le stress  :grin:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jcfer

Citation de: maya le 19 Septembre 2016 à 17:26:20......

Aix, ou Six-Fours ?.

Aix 4 à 5° de moins en hiver et 4 à 5 ° de plus en été par rapport à Six-Fours

A prendre en compte, sans compter pluie et vent moindre à Six-Fours.