Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Jim

Ca me rappelle (souvenir d'armée) d'avoir retrouvé ma dent sur pivot dans la pelle à ordures du gars qui balayait la chambrée  :siffle:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

patricech

et à moi quand à une saint sylvestre j'ai envoyé sans le vouloir une dent sur pivot avec une sarbacane... :lol:

les gens se sont arrêtés d'un coup en entendant le bruit de la dent qui a cogné contre le mur et ensuite, à quatre patte à rechercher ma dent dans les cotillons et confettis  :roll:

en attendant, de la retrouver, j'avais mis des dents de dracula   :P
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

maya

Citation de: patricech le 20 Octobre 2016 à 12:48:39
et à moi quand à une saint sylvestre j'ai envoyé sans le vouloir une dent sur pivot avec une sarbacane... :lol:

les gens se sont arrêtés d'un coup en entendant le bruit de la dent qui a cogné contre le mur et ensuite, à quatre patte à rechercher ma dent dans les cotillons et confettis  :roll:

en attendant, de la retrouver, j'avais mis des dents de dracula   :razz:

:lol: :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

Une bien belle soirée d anniversaire pour les 5 ans de notre fille....  :P

On l'a ammené au cinéma voir troll .... Elle a ADORÉE !!!!  :super:

Suivie d un bon Resto....  Pour elle !!!  :siffle:   La pataterie !!!!    Elle a ADORÉE !!!!  :super:

C'est si simple le bonheur.... Il suffit de les regarder dans ces moments là  :D
Homo Parabolus Masticatus

BennyBen

:+1: pour les gentils parents
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

PierrotGAZ

Gentil....gentil.... Faut le dire vite....   On s'est quand même débarrassée du plus teigneux pour une semaine !  :mrgreen:

Mais merci quand même !  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

BennyBen

Citation de: PierrotGAZ le 25 Octobre 2016 à 23:22:16
Gentil....gentil.... Faut le dire vite....   On s'est quand même débarrassée du plus teigneux pour une semaine !  :mrgreen:

Mais merci quand même !  :wink:

:mrgreen:
charité bien ordonnée commence par soi-même  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

jpv42

Bien content, ces quelques jours nous auront permis d'avancer sur les travaux extérieurs  :)
muret en pierres, engazonnement, toile de paillage , etc.... même pas peur de la pluie  :mrgreen:

Et bien profité des marmots aussi  :P
casse pas la tête

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 25 Octobre 2016 à 22:41:20
Une bien belle soirée d anniversaire pour les 5 ans de notre fille....  :P

On l'a ammené au cinéma voir troll .... Elle a ADORÉE !!!!  :super:

Suivie d un bon Resto....  Pour elle !!!  :siffle:   La pataterie !!!!    Elle a ADORÉE !!!!  :super:

C'est si simple le bonheur.... Il suffit de les regarder dans ces moments là  :D

Et bien moi avec la petite fille de 5 ans, donc Pierrot je pourrais être ton père, on a été voir les Troll et j'ai bien aimé, bon un peux vieux pour ce genre , mais de temps en temps ça change et puis il y a la musique qui donne envie de se défouler.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

Je joue dans la même catégorie que Labrador, le dernier film que je suis allé voir avec mes petites filles (6 et 4 ans), c'est le monde de Dorie.
Ça ne m'a pas déplu! :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

ahhh, le monde de Dory ? (Dorie, c'est la version Française alors  :mrgreen:)

bah moi, rien de tout ça. A 5 ans, on vient de regarder ensemble 2001 l'Odyssée de l'espace et on a débattu pendant deux heures sur le sens de la vie   :super:

.....bien sur que c'est pas vrai...j'en ai marre de mia c'est moi   :feu3:

alors, du-coup, je viens l'emmerder pendant qu'elle regarde ça et ça finit en pugilat (gros chahut) et je me fais engueuler par ma gonze parce qu'on fout le bordel  :lol: le bonheur quoi  :mrgreen:

NB : je fais pareil avec la grande de 14 ans lorsqu'elle regarde ses "animés" Japonais  8)

LéoT3

N'est pas anglophone qu veut!! :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Il existe de beaux Talliens généreux!! :super:
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

Citation de: LéoT3 le 26 Octobre 2016 à 23:01:45
N'est pas anglophone qu veut!! :mrgreen:

moi ? je suis anglofautes plutôt  :mrgreen:

Ryk*13*

pour un taf de routier ! on me demande le permis moto  :roll: :blink: :blink: ...

et même  j'ai une moto  :blink: :blink:  (je leurs dit que j'ai une triumph  :siffle: )
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>