Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

jpv42

Tu m'énerves raims  :siffle: :wink:
casse pas la tête

maya

Citation de: Raims le 21 Janvier 2017 à 18:17:09
En début d'après-midi, direction Venelles pour le rappel de la Duke (un truc à voir sur le faisceau électrique).
Sortie de Marseille, le tdb indique 17° 8)  C'est quand même bien agréable après ces quelques jours de froid. Limite je suis trop couvert :mrgreen:
Après la réparation qui s'est un peu éternisée je suis rentré par le chemin des écoliers. Quelques petites routes viroleuses, quelques traversées de villages sous le soleil d'hiver. Après quelques semaines de quasi abstinence, p'tain ça fait du bien de se balader tranquilou, et d'envoyer un peu quand ça tourne :super:
Bien sûr quand le soleil s'est couché les températures ont commencé à rebaisser... mais comme tout bon sudiste j'étais déjà rentré chez moi au chaud :siffle:

:super:  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Raims

"..."

PierrotGAZ

:x  :gnagnagna:   :gnagnagna:

Mais content pour toi  :(
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Un bien bonne journée efficace !  :super:

Plus de 12 h de taf  à l étage...  :(

Ça aide de n avoir ni femme ni enfant dans la maison !  :mrgreen:

J'ai pu finir de scotcher ma laine verre, faire la trappe d accès au grenier, et surtout découper les poutres autour des velux à la scie sabre  :super:

Bref... Ça avance tranquillement....  Mais pas assez vite  :mrgreen:

jpv42

:( on est bien quand on est tranquille sur son chantier hein  :wink:
casse pas la tête

PierrotGAZ

filibri

Citation de: Raims le 21 Janvier 2017 à 18:17:09
En début d'après-midi, direction Venelles pour le rappel de la Duke (un truc à voir sur le faisceau électrique).
Sortie de Marseille, le tdb indique 17° 8)  C'est quand même bien agréable après ces quelques jours de froid. Limite je suis trop couvert :mrgreen:
Après la réparation qui s'est un peu éternisée je suis rentré par le chemin des écoliers. Quelques petites routes viroleuses, quelques traversées de villages sous le soleil d'hiver. Après quelques semaines de quasi abstinence, p'tain ça fait du bien de se balader tranquilou, et d'envoyer un peu quand ça tourne :super:
Bien sûr quand le soleil s'est couché les températures ont commencé à rebaisser... mais comme tout bon sudiste j'étais déjà rentré chez moi au chaud :siffle:
T'aurais du me filer un coup de bigo , on aurait pu se filer une petit bière sur venelles ( ou autre chose )  en attendant que ta meule soit en mode ok.
Suis juste à une 15 de bornes , et puis si ça n'avait pas été possible , c'était pareil ça ne mangeait pas de pain  :(

Sinon salut les Loulous

Raims

Désolé filibri, j'avais pas percuté que tu étais si près de Venelles :?
Une prochaine fois :wink:
"..."

filibri

tout est ok  :(  la prochaine fois  :drink:

PierrotGAZ

Déjà 26 inscrits pour le meeting !  :super:

filibri

Bonjour bonjour  :wink:

PierrotGAZ

Bonjour bonjour aussi  :mrgreen:

Bonne semaine à tous !!!     :super: