Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

"..."

Guilbar

J'espère vraiment en être cette année (et faire ainsi perdurer mon auto-tradition d'une année sur deux  :oops: :wink: )

Hervé, joli ce pot  :(

J'avais raté cet épisode de l'arrivée du Tigre en survêt'  :| , il va falloir que je l'entende en vrai un de ces 4  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jim

Citation de: PierrotGAZ le 08 Novembre 2017 à 07:16:16
juste comme ça...

j'ai signé un gros chèque de résa

mais le coin va être pas mal

Ah, je savais bien que tu n'avais pas zappé ta mission de l'année  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Chewi

Citation de: Jim le 08 Novembre 2017 à 10:18:24
Citation de: PierrotGAZ le 08 Novembre 2017 à 07:16:16
juste comme ça...

j'ai signé un gros chèque de résa

mais le coin va être pas mal

Ah, je savais bien que tu n'avais pas zappé ta mission de l'année  :mrgreen:

Et il s'en est magistralement bien occupé.
Bon, pas de Pyrénées encore pour cette année mais je le travail au corps et il y vient un peu plus chaque année ...  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Oui c'est joli Bayonne  :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:

Chewi

Citation de: Guilbar le 08 Novembre 2017 à 14:29:41
Oui c'est joli Bayonne  :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:

Ou la, si tu pense aux fêtes de Bayonne tu peux oublier, c'est un truc pour initiés ça !  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

ça ne vaudra jamais Dunkerque ...  :mrgreen:  :twisted: :twisted:

Et toi qui aimes te déguiser en femme...  :siffle: :lol: :lol:

tyoc

Citation de: Chewi le 08 Novembre 2017 à 14:36:29

Ou la, si tu pense aux fêtes de Bayonne tu peux oublier, c'est un truc pour initiés ça !  :mrgreen:

J'aurais dit pour pochtron plutôt.  :siffle:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hervecat

Citation de: Guilbar le 08 Novembre 2017 à 09:19:42
J'espère vraiment en être cette année (et faire ainsi perdurer mon auto-tradition d'une année sur deux  :oops: :wink: )

Hervé, joli ce pot  :(

J'avais raté cet épisode de l'arrivée du Tigre en survêt'  :| , il va falloir que je l'entende en vrai un de ces 4  :wink:

Y a pas de soucis pour moi mais c est plus compliqué pour toi, avec tes déplacements ministériels  :mrgreen:
On trouvera une solution parce que le bruit ( apres petite modif ) est aussi sympa que le look. :wink:
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

De retour de l’EICMA 2017. C’était top, on a vu de belles choses, d’autres moins.

On a rencontré du beau monde et sans doute trouvé la remplaçante de la XR.  :)
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 08 Novembre 2017 à 19:35:01
De retour de l’EICMA 2017. C’était top, on a vu de belles choses, d’autres moins.

On a rencontré du beau monde et sans doute trouvé la remplaçante de la XR.  :)

Ça sent encore le teaser de ouf!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Von nix kommt nix

maya

Cool, ca ! Et qui est l'elue, sans indiscretion ?   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Jim

Ce soir sur Canal + (gratuit ce mois  :D)   :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: c'est le concert des INSUS au stade France :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Raims

Je les ai vu en concert :super:  pour la tournée "Un Autre Monde" :wink:  ça commence à dater un peu :mrgreen:  33 ans ou quelque chose comme ça :roll:

"..."