Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Hervecat

J ai aussi vule Insus au Mans l année  dernière.
Un truc de dingue, des gens de 15 à 65 ans et tout le monde connait les paroles par coeur. Une ambiance vraiment au top :(
Ah bon, ben pourquoi?

Jim

Citation de: Raims le 08 Novembre 2017 à 22:17:12
:wink:  ça commence à dater un peu :mrgreen:  33 ans ou quelque chose comme ça :roll:

Marge !  Ecoutes moi ce blanc bec   :blink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PierrotGAZ

Citation de: Chewi le 08 Novembre 2017 à 12:15:22
Citation de: Jim le 08 Novembre 2017 à 10:18:24
Citation de: PierrotGAZ le 08 Novembre 2017 à 07:16:16
juste comme ça...

j'ai signé un gros chèque de résa

mais le coin va être pas mal

Ah, je savais bien que tu n'avais pas zappé ta mission de l'année  :mrgreen:

Et il s'en est magistralement bien occupé.
Bon, pas de Pyrénées encore pour cette année mais je le travail au corps et il y vient un peu plus chaque année ...  :mrgreen:

:oops: que ç est mignon ca !
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Je les ai vu en concert :super:  pour la tournée "Un Autre Monde" :wink:  ça commence à dater un peu :mrgreen:  33 ans ou quelque chose comme ça :roll:

Et avec Corine!  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cmoifrancky72

Citation de: Hervecat le 08 Novembre 2017 à 22:53:32
J ai aussi vule Insus au Mans l année  dernière.
Un truc de dingue, des gens de 15 à 65 ans et tout le monde connait les paroles par coeur. Une ambiance vraiment au top :(

Comme Hervecat, mais à Nantes, c'était trop bien.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Seeli

Citation de: maya le 08 Novembre 2017 à 20:38:54
Cool, ca ! Et qui est l'elue, sans indiscretion ?   :)

Héhé  :wink:

On va attendre la sortie de la Speed 2018 pour définitivement statuer, mais ça semble bien parti pour la Kawasaki H2 SX. Ouais ouais, vous pouvez vous lâcher.  :mrgreen:

Elle a pour elle plusieurs atouts :

• Une position de conduite qui a l'air bien. A confirmer avec un essai sur la route
  • Le duo largement possible, avec là encore une position pour Mme qui lui va parfaitement
  • Un équipement moderne (régulateur, tous les équipements de sécurité, tdb tft, etc etc)
  • Les valises d'origine pour partir en vacances avec
  • Un moteur. Que j'ai hâte d'essayer

Voilà. Au salon, elle était juste à côté d'une ZZR 1400, on pouvait donc directement les comparer. La ZZR avait l'air énorme et ultra longue à côté de la H2 SX.  :blink: Du coup, je pense que la maniabilité sera au rdv.

Encore une fois, il faudra attendre l'essai routier et la sortie de la Speed 2018 (et son essai aussi) pour définitivement statuer.
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Jim le 08 Novembre 2017 à 23:14:44
:wink:  ça commence à dater un peu :mrgreen:  33 ans ou quelque chose comme ça :roll:

Marge !  Ecoutes moi ce blanc bec   :blink:

J'ai pas compris :?
Cette tournée a bien eu lieu en 84 je crois...

Citation de: Phil 38 le 08 Novembre 2017 à 23:53:49
Je les ai vu en concert :super:  pour la tournée "Un Autre Monde" :wink:  ça commence à dater un peu :mrgreen:  33 ans ou quelque chose comme ça :roll:

Et avec Corine!  :siffle:

Tout à fait :wink:
"..."

jpv42

Citation de: Seeli le 09 Novembre 2017 à 08:51:06
Citation de: maya le 08 Novembre 2017 à 20:38:54
Cool, ca ! Et qui est l'elue, sans indiscretion ?   :)

Héhé  :wink:

On va attendre la sortie de la Speed 2018 pour définitivement statuer, mais ça semble bien parti pour la Kawasaki H2 SX. Ouais ouais, vous pouvez vous lâcher.  :mrgreen:

Elle a pour elle plusieurs atouts :

• Une position de conduite qui a l'air bien. A confirmer avec un essai sur la route
  • Le duo largement possible, avec là encore une position pour Mme qui lui va parfaitement
  • Un équipement moderne (régulateur, tous les équipements de sécurité, tdb tft, etc etc)
  • Les valises d'origine pour partir en vacances avec
  • Un moteur. Que j'ai hâte d'essayer

Voilà. Au salon, elle était juste à côté d'une ZZR 1400, on pouvait donc directement les comparer. La ZZR avait l'air énorme et ultra longue à côté de la H2 SX.  :blink: Du coup, je pense que la maniabilité sera au rdv.

Encore une fois, il faudra attendre l'essai routier et la sortie de la Speed 2018 (et son essai aussi) pour définitivement statuer.
:super:
casse pas la tête

Phil 38

Bienvenue dans le monde merveilleux des motos moche qui envoie du mélaminé!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

c'est marrant, Mme a beaucoup plus accroché au style de la H2 que des différents trials exposés.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

Mouais, tu lui diras de ma part qu'elle me déçoit...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Chewi

Vu aussi les insus, en extérieur, aux transhumances musicale en principauté de LAAS . Inoubliable !!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jim

Citation de: Chewi le 09 Novembre 2017 à 13:40:04
Vu aussi les insus, en extérieur, aux transhumances musicale en principauté de LAAS . Inoubliable !!!

@ Chewi : ou comment en revenir à un sujet fédérateur  :( :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

C'est clair que entre la H2 SX et les Insus, les motards préfèrent parler des Insus. :lol:
Vive le 2.0 8)