Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Raims

Depuis vendredi les douleurs ont encore plus baissé : en journée c'est nickel, y'a plus que le soir que ça tire un peu. Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je reprenne une vie normale (mais sans jamais forcer), que je dois sortir marcher, que je dois conduire... mais il n'a pas précisé quel type de véhicule... ça me démange 8)
Bref, hier j'ai mis ma fille dans la voiture et on est allé voir un spectacle de cirque :applause:
Et aujourd'hui direction la mer. C'est fou : quand je suis rentré à l'hôpital c'était encore l'hiver, et maintenant c'est l'été. Les plages couvertes de viande en train de cuire, des baigneurs dans l'eau, des paddles, des jet skis... Elle me tournait autour avec sa trottinette pendant que je marchais tranquillement. Et on s'est payé une glace tellement on avait chaud. Un vrai dimanche estival :super:  (avec même les bouchons pour rentrer à Marseille :mrgreen:)
"..."

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Yaplukà...

Raims

Qu'est-ce qui te rend si hilare mon cher Wile ?  :)
"..."

LéoT3

Citation de: Seeli le 22 Avril 2018 à 17:55:27
400 km sous le soleil, c'était top  :)

Même chose ici, avec quelques Talliens, ce qui ne gâche rien! :super:
Au total 800 bornes sur la moto ce WE, ça fait du bien! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Citation de: Raims le 22 Avril 2018 à 20:10:36
Qu'est-ce qui te rend si hilare mon cher Wile ?  :)

Ce passage :

Citation de: Raims le 22 Avril 2018 à 19:51:06
C'est fou : quand je suis rentré à l'hôpital c'était encore l'hiver, et maintenant c'est l'été. Les plages couvertes de viande en train de cuire, des baigneurs dans l'eau, des paddles, des jet skis... Elle me tournait autour avec sa trottinette pendant que je marchais tranquillement. Et on s'est payé une glace tellement on avait chaud. Un vrai dimanche estival :super:  (avec même les bouchons pour rentrer à Marseille :mrgreen:)

Pour l'humour et le reste...
:wink:
Yaplukà...

Themus83

Depuis vendredi les douleurs ont encore plus baissé : en journée c'est nickel, y'a plus que le soir que ça tire un peu. Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je reprenne une vie normale (mais sans jamais forcer), que je dois sortir marcher, que je dois conduire... mais il n'a pas précisé quel type de véhicule... ça me démange 8)
Bref, hier j'ai mis ma fille dans la voiture et on est allé voir un spectacle de cirque :applause:
Et aujourd'hui direction la mer. C'est fou : quand je suis rentré à l'hôpital c'était encore l'hiver, et maintenant c'est l'été. Les plages couvertes de viande en train de cuire, des baigneurs dans l'eau, des paddles, des jet skis... Elle me tournait autour avec sa trottinette pendant que je marchais tranquillement. Et on s'est payé une glace tellement on avait chaud. Un vrai dimanche estival :super:  (avec même les bouchons pour rentrer à Marseille :mrgreen:)

Putain Raims , ca c'est  la vie :!: super content pour toi :super:

Aujourd'hui j'ai fait 180 Km en compagnie d'une amie qui adore la moto mais qui  n'as pas son permis,nous avons fait une partie du centre Var,bu un Perrier a Cotignac : https://www.la-provence-verte.net/ot_cotignac/ , et nous sommes rentrés en faisant le tour du barrage de Carcès  http://www.baladeenprovence.com/Carces-le-lac, nous avons même eu la chance que la Patrouille de France nous survole What Else :?:... Un vrai régal :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

Bon, il manque le petit mur d'escalade pour grimper de l'autre côté, la rambarde et deux trois bricoles mais ça prend bien forme  :P
casse pas la tête

LéoT3

:super: Ça c'est de la cabane !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Y'a des minots qui ont de la chance  :applause:
"..."

Krais

Et tu avais besoin d'installer une grue de chantier pour la cabane  :blink:

:mrgreen:
God Save the Twin!

grey

Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je reprenne une vie normale (mais sans jamais forcer)
Moi aussi, il m'a dit pareil , le chirurgien : ne jamais forcer...

...chose que j'ai faite...

Lui, c'est le chirurgien qui m'a coupé le cordon ombilical... :lol: :lol: :lol:

grey & jamais forcer! 8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Crash man

Citation de: Raims le 22 Avril 2018 à 21:56:46

C'est p't'être pas pour les gamins ! Qui dit que ce n'est pas là, où jp devra dormir, quand il aura fait une connerie ? (Style s'approcher un peu trop de la voisine ... :mrgreen: )

:( Raims

jpv42

Citation de: Krais le 22 Avril 2018 à 21:58:43
Et tu avais besoin d'installer une grue de chantier pour la cabane  :blink:

:mrgreen:
Rien n'est trop beau pour mes enfants  :siffle: :lol:

Citation de: Crash man le 22 Avril 2018 à 22:07:19
C'est p't'être pas pour les gamins ! Qui dit que ce n'est pas là, où jp devra dormir, quand il aura fait une connerie ? (Style s'approcher un peu trop de la voisine ... :mrgreen: )

8)
casse pas la tête

Krais

Citation de: Crash man le 22 Avril 2018 à 22:07:19
Citation de: Raims le 22 Avril 2018 à 21:56:46

Qui te dit que la cabane n'est pas pour faire des conneries avec la voisine?  :siffle:
God Save the Twin!