Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

J'étais passé à côté...  :roll:

:+1: également !

:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

Cimer les ieuv !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

jpv42

casse pas la tête

tyoc

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hervecat

tout pareil, yes!

Et en arrivant du taf ma fille me dit " je viens d acheter ça,  tu peux me l installer?"

Une piscine autoportante de 3,66m pour trempouiller les fesses. Elle n est pas bête. Elle doit tenir de son père  :mrgreen: :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

maya

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: Hervecat le 03 Août 2018 à 18:42:24
tout pareil, yes!
Et en arrivant du taf ma fille me dit " je viens d acheter ça,  tu peux me l installer?"
Une piscine autoportante de 3,66m pour trempouiller les fesses. Elle n est pas bête. Elle doit tenir de son père  :mrgreen: :siffle:

:super: :applause:   
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Un bien.bon week end de passé entre beau frère et peinture...
Le beauf anglais est à la maison pour le week end... samedi soir : on a fait les mille feux aux château de villandry  :super:
2000 bougies dans le parc + spectacle son et lumière et un.feu d artifice de fou !   :blink:   :applause:

Ça me change un.peu de ma peinture... J ai pu peindre qu une douzaine d heure dans le week end... :?

C est qu il.faut pas être totalement assossiable quand on a du monde  :mrgreen:  au moins.à table !
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 06 Août 2018 à 02:16:55
C est qu il.faut pas être totalement assossiable quand on a du monde  :mrgreen:  au moins.à table !

Et là, on est comme qui dirait dans ton domaine de prédilection...   :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

On dira que je me defend  8)

LéoT3

Cela dit, à table, faire mieux qu'un anglais, c'est pas difficile!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

burner955i

Ça y est j'ai craqué pour fêter les 60000 kms de mon dayto je lui ai acheté un amortisseur EMC SS2 :RAB:

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: burner955i le 06 Août 2018 à 21:24:34
Ça y est j'ai craqué pour fêter les 60000 kms de mon dayto je lui ai acheté un amortisseur EMC SS2 :RAB:

:(   :applause:

joyeux soixantemille !  :mrgreen:

burner955i

Merci pour elle  :mrgreen:
Elle vas être gâté elle vas avoir droit aussi à une nouvelle distribution avec le pastillage qui va bien, trois bougies neuves et de nouveaux disques d'embrayage. :smile: