Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Respect à vous les gars! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Cet aprèm, après le cours de moto-cross de ma fille, et vu que ça lui plaît de plus en plus (elle est passée sur un 80cc à vitesses) on est allé faire les magasins et chez Maxxess il y avait des promos sur les casques enfants. Et au passage je lui ai pris une paire de gants. Ne serait-ce que pour l'hygiène, un casque et des gants à soi c'est plus sympa :wink:  Elle est toute contente de son cadeau. Pour le reste (protections et bottes) on continuera à prendre celles du club. Et ils vont lui prêter un ensemble pantalon/T-shirt qu'on gardera tant qu'il sera à sa taille. Sympa.

"..."

Crash man

Labrador

:super: Super fifille à son papa
Bonneville T120 rouge pour papy

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hervecat

:super: Rémi,  si ce n est pas de la complicité avec Papa, je ne sais pas ce que c est.
Il ne te manquera plus qu' une moto d enduro pour aller arpenter les chemins autour d Embrun avec Janice.
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Citation de: Hervecat le 28 Avril 2019 à 12:07:44
:super: Rémi,  si ce n est pas de la complicité avec Papa, je ne sais pas ce que c est.
Il ne te manquera plus qu' une moto d enduro pour aller arpenter les chemins autour d Embrun avec Janice.

:wink:  pour le moment on va se contenter du VTT  :)
"..."

Labrador

Et bien ce matin ma femme étant parti pour la journée et bien j'ai retrouvé un peu d'envie de faire quelque chose pour changer, non pas parce quelle est partie mais pour effacer un temps les pensées et occuper l'esprit.  :wink:

Alors merci Raims, mon Tigre a de nouveaux yeux, j'ai pris mon temps démontage, nettoyage, recâblage, remontage, astiquage pendant 3 heures et le bloc optique neuf est monté , il  y avait même les ampoules H7 et H9 et les veilleuses . :super:

Raims

De rien Labrador :wink:  Et bien content pour toi  :super:  On verra les nouveaux yeux de ton Tigre au meeting
"..."

Labrador

Mais je n"ai pas régler les phares, sont ils préréglé d'origine.

Sinon j'ai vu qu'il faut se mettre à 5 m d'un mur, tracer une ligne horizontale de -10cm par rapport à la hauteur entre le centre du phare et le sol, conducteur sur la moto et régelr par rapport à ça.

C'est comme ça où autrement?

Seeli

Citation de: Raims le 27 Avril 2019 à 22:17:50
Cet aprèm, après le cours de moto-cross de ma fille, et vu que ça lui plaît de plus en plus (elle est passée sur un 80cc à vitesses) on est allé faire les magasins et chez Maxxess il y avait des promos sur les casques enfants. Et au passage je lui ai pris une paire de gants. Ne serait-ce que pour l'hygiène, un casque et des gants à soi c'est plus sympa :wink:  Elle est toute contente de son cadeau. Pour le reste (protections et bottes) on continuera à prendre celles du club. Et ils vont lui prêter un ensemble pantalon/T-shirt qu'on gardera tant qu'il sera à sa taille. Sympa.

Ca c'est cool  :)

J'espère que ça lui plaira sur le long terme. Le tout, c'est qu'elle s'amuse et prenne plaisir à rouler  :wink:
Von nix kommt nix