Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 16 Août 2021 à 11:17:28
Petit Week-end moto au frais des "haut" Cols alpins sur deux jours: Croix de fer; Galibier; village de Sain Véran; Izoard... Sur le retour, halte inopinée pour Bobo culcul, Pipi, boire un coup au bar du Col d'Ornon, une bande de motards patibulaire est déjà là, comme d'habitude,  :mrgreen: et!...  KIKI je vois: Fifi et ses Streets!  :blink: :lol:, du coup on c'est "finis" ensemble jusqu'à Grenoble!...   :lol:

:(

il faisait bien chaud en bas dans la vallée  :wink:
la joie d'être au grand R

tyoc

Ben moi j'ai pris la pluie ce matin.  :gnagnagna:

Demain petit tour en Espagne.  :(
Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Citation de: fifi.38 le 16 Août 2021 à 15:05:34
Citation de: Phil 38 le 16 Août 2021 à 11:17:28
Petit Week-end moto au frais des "haut" Cols alpins sur deux jours: Croix de fer; Galibier; village de Sain Véran; Izoard... Sur le retour, halte inopinée pour Bobo culcul, Pipi, boire un coup au bar du Col d'Ornon, une bande de motards patibulaire est déjà là, comme d'habitude,  :mrgreen: et!...  KIKI je vois: Fifi et ses Streets!  :blink: :lol: , du coup on c'est "finis" ensemble jusqu'à Grenoble!...   :lol:

:(

il faisait bien chaud en bas dans la vallée  ;-)

Suis passé par là Jeudi dernier, Grenoble etouffante, Gap un four. La montée de Vizille j'avais 38° de temperature ambiante
et les ventilos ne lachaient pas l'affaire.  Heureusement qu'entre La Mure et le Col Bayard ca allait un peu mieux.
En plus en bon estranger du coin j'avais pas percuté que la rocade de grenoble avait une de ses sorties fermées,
et que c'etait la sortie que je devais prendre pour encaper vers GAP. 

Donc un magnifique détour à visiter les tuyauteries faubourgs grenoblois  :mrgreen:
Il n'en demeure pas moins que cette route N98 est vraiment sympa   :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hervecat

Ben moi deuxième sortie depuis l opération.  J ai rallongé un peu.
Je suis allé voir le point culminant des Pays de Loire  le Mont des Avaloirs. En plein milieu d une forêt  autant vous dire que le temps y était idéal.
En roulant sur les petites routes viroleuses des Alpes Mancelles à découvert j avais 27° et 25 en forêt,  franchement top

Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

J y suis monté là haut lors d'une sortie de 2 jours dans les Alpes Mancelles
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

J'ai acheté deux pneus pour la ducati  8), bon maintenant il faut les monter :mrgreen:.

maya

Citation de: indiana le 17 Août 2021 à 17:53:30
J'ai acheté deux pneus pour la ducati  :cool: , bon maintenant il faut les monter :mrgreen: .
Je pense que l'AR ca ira plus ou moins, mais pour l'AV, c'est plus "sport"  :mrgreen: Astuce : mets les 2 plombes au soleil avant de les monter.
Là le gars qui m'a changé le dernier AV chez dafy s'est demerdé pour casser le capteur de pression.Y a un bout qui se balade dans la roue. Mais il marche encore  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

Je vais déjà finir les deux :).

LéoT3

Citation de: indiana le 17 Août 2021 à 20:05:47
Je vais déjà finir les deux :).
Le temps de trouver le soleil nécessaire pour faire chauffer les nouveaux ! 8)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Bah,  par ici ça chauffe plus que de raison  :sad:

:wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Je sens que dans 10 jours nous serons à proximité immédiate de la piscine pour se baquer régulièrement pour faire redescendre la température corporelle...  8)
Yaplukà...

PierrotGAZ

je savais que tu venais à la maison !!!   :blink:

d'ailleurs t'as ma bouteille de verveine !!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 17 Août 2021 à 23:42:32
je savais que tu venais à la maison !!!   :blink:

8)

Citation de: PierrotGAZ le 17 Août 2021 à 23:42:32
d'ailleurs t'as ma bouteille de verveine !!!  :mrgreen:

:oops:

Tu as jusqu'à jeudi de la semaine prochaine pour venir la chercher, après, il te faudra patienter 3 semaines de plus. En seras-tu capable ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

je tente de passer !  8)

dans un tout autre sujet...  petite soirée à regarder nu et culotté....  j'adore j'admire ces mecs...  j'adore cette "émission" depuis des années...

ca remets plein de chose à plat et permet de relativiser...  et surtout prouver qu'il y a de la bienveillance et du bon partout, même de nos jours...

nous manquons tous de bienveillance, sans apriori, de rencontrer l'autre, écouter...
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...