Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Pascal

Excellente nouvelle, félicitations  :wink:

sushi

Bras Cassés Power !!!

dudug95

Cool, super, méga fun, trop d'la balle, tu vas pouvoir nous rincer la glotte lors de la prochaine bouffe Parigote.  :P

Allo, allo, SoiZ.................
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Seb

je prefere que ce soit le 15 decembre  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

SoiZ

Citation de: dudug95 le 23 Octobre 2008 à 18:01:26
Cool, super, méga fun, trop d'la balle, tu vas pouvoir nous rincer la glotte lors de la prochaine bouffe Parigote.  :P

Allo, allo, SoiZ.................

merci à tous!

ça dépendra de quand ce sera car je vais faire du 4*8 donc...

jryan69

J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon  8) )...il avait crevé  AVDM

sushi

Citation de: jryan69 le 23 Octobre 2008 à 19:35:44
J'ai aidé un motard tanké sous la pluie battante pont gallieni (à lyon  8) )...il avait crevé  AVDM

:(
Bras Cassés Power !!!

jibe

J'en ai la larme à l'oeil  :cry:
:siffle:

jryan69

Citation de: jibe le 23 Octobre 2008 à 22:39:42

Lui il était bien content compte tenu de sa galère   :wink: même s'il a eu du mal à croire q'un mec en BAR immatriculé 92 s'arrête pour lui proposer de l'aide  8)

jibe

Citation de: jryan69 le 23 Octobre 2008 à 22:44:45

Lui il était bien content compte tenu de sa galère   :wink: même s'il a eu du mal à croire q'un mec en BAR immatriculé 92 s'arrête pour lui proposer de l'aide  8)

Tu m'étonnes  :lol: J'imagine que tu t'es tout de suite justifié : "Non, non, je suis bourguignon et j'adore Lyon".
Et quand tu lui as dit que tu voulais lui faire les fesses, il a compris que ce n'était pas gratuit  :?:

PYves

j'imagine sa tête, tu n'avais plus qu'à sortir de la voiture muni d'une bate de base-ball  :mrgreen:

jryan69

Citation de: jibe le 23 Octobre 2008 à 22:48:13
Citation de: jryan69 le 23 Octobre 2008 à 22:44:45

Tu m'étonnes  :lol: J'imagine que tu t'es tout de suite justifié : "Non, non, je suis bourguignon et j'adore Lyon".
Et quand tu lui as dit que tu voulais lui faire les fesses, il a compris que ce n'était pas gratuit  :?:

J'avoue que j'ai la peur dans son regard quand j'ai fais marche arrière et que j'ai ouvet la vitre passager  :twisted:

Citation de: PYves le 23 Octobre 2008 à 22:48:21
j'imagine sa tête, tu n'avais plus qu'à sortir de la voiture muni d'une bate de base-ball  :mrgreen:

:twisted: et finalement non...je lui ai proposer de l'emmener acheter uen bome anti-crevaision...

jibe

Genre le pd sexuel de base qui profite de la détresse d'autri. Moi je monte pas  :mrgreen:

PYves

jryan69

Citation de: jibe le 23 Octobre 2008 à 22:57:01
Genre le pd sexuel de base qui profite de la détresse d'autri. Moi je monte pas  :mrgreen:
Surtout avec la tête que j'avais après une soirée nuit très arrosée et enfumée  :siffle: