Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

don_rico

Citation de: carbone14 le 03 Juillet 2009 à 10:29:05
Citation de: don_rico le 03 Juillet 2009 à 10:24:31
Un maçon a fait un trou dans une dalle sans rien demander à personne, on m'a demandé de justifier ça sans renforts parce que c'est tout plafonné dessus, c'était pas évident, il a fallu parlementer avec le bureau de contrôle. :roll:

Mais c'est bon. 8)

t'as fait de la diplomatie à la Rico?  :mrgreen:
Non, dans ce cas là il vaut mieux éviter, parce que si le mec en face me dit non, je suis dans la merde. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

D'un autre côté avec la machoir brisée, il va avoir du mal à parler...  :mrgreen:

Faudrait lui péter les bras aussi pour éviter qu'il écrive.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Vous voulez pas me croire, mais des fois, je suis aussi capable de faire de la diplomatie en douceur! :siffle:

Baloo

Si, si on te croit !!!   :lol:

Bon on arrête de l'emmerder, sinon, il va s'énerver et il va faire de la diplomatie...  :siffle:   :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

TT16

Vous êtes tres cons tous les deux, ça mérite un  :+1: chacun! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

sushi

Après les stages de négociation avec le Professeur Misterno,
on va venir de loin pour des stages de diplomatie chez le Professeur Rico  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

TT16

ouais, m'enfin t'as pas intérêt à aller contre son avis, sinon il utilise la diplomatie accélérée! :mrgreen:

don_rico

Citation de: sushi le 03 Juillet 2009 à 11:17:53
Après les stages de négociation avec le Professeur Misterno,
on va venir de loin pour des stages de diplomatie chez le Professeur Rico  :mrgreen:
Je ferai un prix aux membres Tall. 8)

sushi

Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:20:56
ouais, m'enfin t'as pas intérêt à aller contre son avis, sinon il utilise la diplomatie accélérée! :mrgreen:

Moi, je peux donner des cours de vitesse pour fuir les gens qui font de la diplomatie accélérée  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

TT16

Citation de: sushi le 03 Juillet 2009 à 11:26:47

Moi, je peux donner des cours de vitesse pour fuir les gens qui font de la diplomatie accélérée  :mrgreen:

je pense que certains huluberlus style C14, a Truffe et consors seraient intéressés!

:lol:

sushi

Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:27:55
Citation de: sushi le 03 Juillet 2009 à 11:26:47

je pense que certains huluberlus style C14, a Truffe et consors seraient intéressés!

:lol:

Faut quand même avoir un certain potentiel de base quand même  :siffle:

:mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

TT16

c'est pas faux... :lol:

c'est vrai que là, c'est du quasi irrécupérable!! :siffle: :siffle:

:mrgreen:

Duffle

nous avons du potentiel mais qui est de base 8) ... genre qui s'attache aux fondements 8)

d'ailleurs ramenez les votres on va s'en occuper :twisted:  et bien comme il faut 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !