Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Cartman

maya

AVDM On part au ski    :)

voiture chargée (comme un autobus peruvien).

Je boirai une mousse au sommet de Dreccia à la santé de ceux qui n'ont pas de vacances ce coup ci !   8)

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

Citation de: LeoAnderson le 19 Février 2011 à 09:15:48
Vas-y Joe, dompte ton tigre !  :D  :applause:

:wink:

cet aprem, djoe sera de sortie avec ze tigre. Le soleil sera au RDV...dans la tête  :? 8)

flap

Citation de: patricech le 18 Février 2011 à 22:18:18
merci les gars  :wink:

effectivement, ce WE, je me la joue, "chuis djoe le biker super égoïste" et vais jouer les kudacié pendant deux jours  :mrgreen:
prends de l'acier inox ...

:siffle:

jobar13

j ai enfin recu la photo du radar automatique ou sois disant j etais en exces de vitesse alors que j'etais au taf

une magnifique C5 sur la photo  a la place de ma  safrane et ce PUT..N de radar qui confond la lettre D et la lettre Q !!!!!!!!!!!!!!!!

va falloir  porter plainte et perdre des heures pour ce justifier ca m enerve deja !!!!!!!!! pfffffffffffffffff

SARKO ............HORTEFEUX  j'en peux plus de vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

zampa

Citation de: esteban le 19 Février 2011 à 10:07:25
sort de chez le notaire, on est proprietaire  8)
du terrain  :!:

Et t'as pas une ruine dessus ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

esteban

non la ruine on va la contruire  :lol:

margerin

Tu vas récupérer la benne à Zampa???
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

esteban

les gravats du sud ne sont pas assez resistants aux intemperies nordiques  :mrgreen:

don_rico

Citation de: jobar13 le 19 Février 2011 à 22:30:44
j ai enfin recu la photo du radar automatique ou sois disant j etais en exces de vitesse alors que j'etais au taf

une magnifique C5 sur la photo  a la place de ma  safrane et ce PUT..N de radar qui confond la lettre D et la lettre Q !!!!!!!!!!!!!!!!

va falloir  porter plainte et perdre des heures pour ce justifier ca m enerve deja !!!!!!!!! pfffffffffffffffff

Porter plainte pour quoi?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

esteban

ton avatar te va a ravir  :lol:

jobar13

Citation de: don_rico le 20 Février 2011 à 12:51:42

Porter plainte pour quoi?

si je veux changer d immat pour ne plus avoir a subir ce genre d erreur et surtout sans payer une nouvelle carte grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jobar13