Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

guillaumev

Citation de: don_rico le 25 Mars 2011 à 08:18:48

Et voilà par exemple ce qu'on peut faire avec! 8)

8)

ça pourrait être à La Meunière!  :lol: :(
Vive le 2.0 8)

turkey

j'ai reçu mon falsar en cuir Dainese. 175 roros réels avec les belles reducs motoblouz au lieu des 299 d'origine. Il est superbe, le cuir est de très haut niveau et surtout il me va impec'  :super:

AVDM à coup sûr  :mrgreen:

Tapion

La paye est tombee avec tous les remboursement  en retards......... ca fait du bien!
Des pressés yen a plein le cimetière

turkey

Citation de: Tapion le 26 Mars 2011 à 21:09:48
La paye est tombee avec tous les remboursement  en retards......... ca fait du bien!

:super: ça veut dire que t'es pas obligé de revendre la cale de sprint en ta possession pour assurer ta fin de mois et qu'à ton retour tu vas pouvoir me la rendre afin que je remonte ma bécane qui est...en vente  :siffle:

:mrgreen:

fifi.38

donner, c'est donner, reprendre c'est voler :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Tapion

Citation de: turkey le 26 Mars 2011 à 21:31:30

:super: ça veut dire que t'es pas obligé de revendre la cale de sprint en ta possession pour assurer ta fin de mois et qu'à ton retour tu vas pouvoir me la rendre afin que je remonte ma bécane qui est...en vente  :siffle:

Vi!!!!!!!!!!!! je te fait ca en rentrant!!! le 6!
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Citation de: turkey le 26 Mars 2011 à 21:31:30

donc vous allez descendre en dayto et RC8 ?  :blink:  :siffle:  :super:

(par contre, comptez-pas sur moi pour vous masser quand vous arriverez !!!  :lol: )

turkey

elementaire mon cher leo !

La sprint n'est pas remontee et j'aurais de toute facon choisi la daytona. Pour les massages garde tes pulsions pour DomDom...

tomtom

Je tiens a m'excuser aupres de ma falco :oops: apres l'essai de la tiger800 je l'ai lachement abandonné dans le garage de mon pote...

Aujourd hui je vois ce soleil,hop je vais vite la rechercher...300 bornes de plaisir encore une fois!! :super: en plus j'en ai pas croisé une seule :siffle:

:smile:

grouikk grouikk 8)

jryan69

En allant papoter ce matin avec un bel OPJ  :mrgreen:  j'ai remarqué non sans une demi-molle l'ouverture prochaine d'une concession MV Augusta dans Lyon intra-muros  :siffle:

don_rico

Citation de: jryan69 le 30 Mars 2011 à 11:12:45
En allant papoter ce matin avec un bel OPJ  :mrgreen:  j'ai remarqué non sans une demi-molle l'ouverture prochaine d'une concession MV Augusta dans Lyon intra-muros  :siffle:
Je suis passé devant en allant chez Dainese l'autre jour, mais j'ai cru que c'était ouvert, il y avait des motos devant.

J'espère qu'ils seront meilleurs que celui qui occupait l'endroit avant. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Gégé va skater  :siffle: a zut il ne l'a plus la MV  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Citation de: don_rico le 30 Mars 2011 à 11:37:13
Je suis passé devant en allant chez Dainese l'autre jour, mais j'ai cru que c'était ouvert, il y avait des motos devant.

J'espère qu'ils seront meilleurs que celui qui occupait l'endroit avant. :siffle:

Cépafo  :?

La façade est en cours de finition (bannettes en façade...)

flap

Super

technicien d'intervention passé
ligne internet en anomalie réparée
efficace, compétent, sympa
gratuit car la panne était située au niveau desserte

7168/896

:D

Misterno

Et c'est bien ça ?????  :mrgreen: :wink: :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche