Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Phil 38

Mékisonkon!.....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Merci pour vos féloches. Je transmettrai à Mme Pujette, comme l'a nommé Léo  :lol:.

Après une année 2010 sous le signe de la poisse, ça fait du bien.

Par contre, ce qui est ennuyeux, se sont les délais de livraison:
2 ans pour l'appart et 9 mois pour le ou la mini-Puj. C'est une honte!!!  :mrgreen:

P'tain, qu'est-ce que je suis content.

& j'oubliai, je suis en vacances samedi soir   :siffle:

:ballons1:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

guillaumev

Félicitations, c'est une très bonne nouvelle.
Je parle de mini-puj, je me fous de tes vacances, veinard. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Félicitations Puj!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gérard

féloch pour tout ça  :wink:

djfmm42

Citation de: don_rico le 29 Juillet 2011 à 11:52:30
Citation de: djfmm42 le 29 Juillet 2011 à 11:49:03
Citation de: eulPingouin le 29 Juillet 2011 à 11:44:41
Citation de: Phil 38 le 29 Juillet 2011 à 11:40:41
Maya est Bô   :super:

De toutes façons, il faut arrêter avec le Nord et le Sud. Il y a dertes deux régions en France :
- la région oukçatourne
- la région oukcétoudroit

Après, y'a un mec qu' a décidé de faire un puzzle et de disperser des morceaux de oukcétoutdroit en plein milieux du pays oukçatourne, et c'est un peu le bordel, mais on va pas en faire un fromage.

c'est pas faut :mrgreen:

cet pas je part en vacances 2 roue au pays oukçatourne et sa c'est AVDM
chez toi c'est déjà oukçatourne! :siffle:

c'est vrai mais n'oublie pas le pays de l'AOC du pneu pas carré (citation d'un membre du fofo) l'aveyron!ou sa tourne encore plus!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

maya

L'Aveyron c'est là où le jambon ils est bon   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 29 Juillet 2011 à 11:17:08
Zamp, la provence monte jusqu'au sud de la Drome.

"Plus largement, dans un sens culturel et touristique, suivant les définitions retenues, la Provence s'étend jusqu'au sud-ouest du Gard (à l'ouest du Rhône et de Nîmes, jusqu'au Vidourle)[1]  jusqu'au sud de la Drôme (la Drôme provençale). et jusque à la frontière avec l'Italie à l'est. Elle est bordée au sud par la Méditerranée et correspond donc, aujourd'hui, à la plus grande partie de la région administrative Provence-Alpes-Côte d'Azur".

Quand il n'y a pas si longtemps à la région ils voulaient changer le nom PACA pour le simplifier, autant appeler directement la région "Provence" alors !

Je persiste, la drome provençale n'existe pas . La provence est plus au sud que la drome.  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

c'est comme la connerie, c'est plus au sud que la drome  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

indiana

Citation de: zampa le 29 Juillet 2011 à 14:14:03
Citation de: maya le 29 Juillet 2011 à 11:17:08
Zamp, la provence monte jusqu'au sud de la Drome.

"Plus largement, dans un sens culturel et touristique, suivant les définitions retenues, la Provence s'étend jusqu'au sud-ouest du Gard (à l'ouest du Rhône et de Nîmes, jusqu'au Vidourle)[1]  jusqu'au sud de la Drôme (la Drôme provençale). et jusque à la frontière avec l'Italie à l'est. Elle est bordée au sud par la Méditerranée et correspond donc, aujourd'hui, à la plus grande partie de la région administrative Provence-Alpes-Côte d'Azur".

Quand il n'y a pas si longtemps à la région ils voulaient changer le nom PACA pour le simplifier, autant appeler directement la région "Provence" alors !

Je persiste, la drome provençale n'existe pas . La provence est plus au sud que la drome.  8)

zampa
t'as tort ,t'as tort,c'est pas grave :mrgreen:

zampa

maya

Citation de: zampa le 29 Juillet 2011 à 14:28:37
Non !  8)

Bon allez on te l'accorde, toi tu es pile au milieu de la Provence.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

zampa

Citation de: maya le 29 Juillet 2011 à 14:50:23
Citation de: zampa le 29 Juillet 2011 à 14:28:37
Non !  8)

Bon allez on te l'accorde, toi tu es pile au milieu de la Provence.

Au centre du centre !

Au centre de la capitale de la Provence ! Enfin, mon bureau, maintenant je suis un petit peu excentré !  :lol:

Citation de: indiana le 29 Juillet 2011 à 14:53:27
t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort,t'as tort ,t'as tort,t'as tort,t'as tort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non

Jojo le poilu

La Picardie c'est mieux  8)
La prochaine sera Italienne :)