Help : Quel est votre choix

Démarré par killou, 23 Juin 2008 à 13:01:41

killou

Pr le concours photo de moto revue, j'hesite entre plein de photo

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24866.0

Lesquelles vous preferez ? il me faut trois photos (Donc vous pouvez voter pr 3 photos )

Duffle

mes préférer L'arbre, les vaches et la noir et blanc, dommage qu'il ai les sacoches  :| tu aurais du tout démonter  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Les sacoches, ça fait partie de la moto, des voyages !
Voté  :wink:

Xa

kikwin

Phil 38

A voté!..;bien belles photos bravo  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jibe

:siffle:

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Lupe

A voté

Sur celle du Jura qui est  :super: tu ne pourrais pas virer le poteau de la clôture électrifiée et aussi la carte posée devant la moto  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

jibe

Citation de: Lupe le 23 Juin 2008 à 13:51:45
A voté

Sur celle du Jura qui est  :super: tu ne pourrais pas virer le poteau de la clôture électrifiée et aussi la carte posée devant la moto  :?
Devant la moto, je crois que c'est le marquage au sol, un marquage "old school", sorte de "S" au sol  :wink:
:siffle:

Thlar

VikOnOff

A voté...
Mais je les aime toutes...  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Lupe

Citation de: jibe le 23 Juin 2008 à 13:56:38
A voté

Devant la moto, je crois que c'est le marquage au sol, un marquage "old school", sorte de "S" au sol  :wink:
C'est quand même effaçable  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

killou

Citation de: Duffle le 23 Juin 2008 à 13:08:57
mes préférer L'arbre, les vaches et la noir et blanc, dommage qu'il ai les sacoches  :| tu aurais du tout démonter  :mrgreen:

je me vois bien sur le bord de la route tout décharger prendre 1 photo et tout remettre !!  8)

Citation de: PYves le 23 Juin 2008 à 13:09:33
Les sacoches, ça fait partie de la moto, des voyages !
Voté  :wink:

Merde j'suis d'accord avec toi !!  :?

A voté

si je pourrais mais j'ai pas trop de temps à y passer en ce moment, et je suis pas une pro de totoshop non plus. C'est bien le marquage au sol devant la moto.

Merci à tous d'avoir voté :)