a coup en premiere speed 1050

Démarré par mickapon, 24 Juin 2008 à 04:14:46

mickapon

salut,trouvez vous que votre speed est souple en premiere(redemarrage d'un feu rouge par exemple)?  moi le miens en dessous de 3000 trs n'est vraiment pas souple,ila tendance a brouter

Bl@ck

04h14  :blink: !! alors pour ma part mon speed 2007 est super souple au demarrage, meme plus souple que mon ancien 4 pattes !
Ah le var ...... vivement les cigales !

jibe

Quelle est le kilométrage de ton speed et l'année ?

1/ Vérifie le kit chaîne
2/ Si fort kilométrage, le silent bloc "amortisseur" derrière la couronne est peut-être HS
3/ Réglage injection à checker
:siffle:

jmr955

Pas mieux que Jibé .... Un speed démarre sans aucun soucis en 3 eme a un feu et reprendre sans broncher a 1500 tr en 6 eme
JM

mickapon

et bien moi ca fait pas ca.reprendre a 1500 en 6 e,le moteur hocquette,pete un coup(facon de parler  lol)et ne reprend pas.il faut retomber les rapports.ca viendrais peut etre de l'injection.vous en pensez quoi?

jmr955

Citation de: mickapon le 24 Juin 2008 à 13:33:02
et bien moi ca fait pas ca.reprendre a 1500 en 6 e,le moteur hocquette,pete un coup(facon de parler  lol)et ne reprend pas.il faut retomber les rapports.ca viendrais peut etre de l'injection.vous en pensez quoi?

Ne connaissant pas la moto j en pense pas grand chose ..

Kilometrage  ?
De quand Date la derniere révision  ?
qu est ce qui a été fait sur la derniere révision ?

Parametrage injection ... ben honnetement y a pas grand chose a faire ... le CO/CO2 est reglé par la sonde lambda,... reste la synchro .. et comme elle ne peut se faire que via la game boy Triumph .. ben direciton concess  ..
JM

Domdom

Regarde du côté des durites de dépression, si une s'était débranchée.... il m'était arrivé ce genre de chose et forcément, ça ratatouillait....

boabster50

Citation de: jmr955 le 24 Juin 2008 à 09:04:29
Pas mieux que Jibé .... Un speed démarre sans aucun soucis en 3 eme a un feu et reprendre sans broncher a 1500 tr en 6 eme

oh bah la mienne ne fait pas ca et pourtant elle est neuve( 4000 km) qu'est ce qui cloche? ( le pilote pitetre??? :?)

mickapon

la durite de depression elle se trouve ou? :?:

Domdom

Sous le réservoir, au niveau de la rampe d'injection. Mais, tu aurais plus vite fait de la montrer à un concessionnaire.

mickapon

et elle est accrochée au reservoir ou a la rampe d'injection?

kiki51

Ah tiens, je me permet de faire un petit up du post, j'ai les meme probleme que toi mon amis.... et comme de part hasard j'ai rebrider mon speed il y a quelques mois, et j'ai trippoter cette durite, je m'en rappel bien...

Je vais aller jetter un oeil à celle ci. C'etait bien ca ton probleme?

kiki51

Philnet

ça c'est du deterrage!
on sait meme pas le fin mot de l'histoire finalement ...

moi ça reprends niquel en tout cas lol