Voyant d'essence SPEED TRIPLE 2004

Démarré par fabrizio, 24 Juin 2008 à 23:45:37

fabrizio

Salut à tous,

Mon voyant de niveau mini d'essence s'allume quelques secondes après que le moteur soit démarré et ne s'eteint pas, meme quand le plein est fait !!! que se passe t'il? je pense que c'est une panne con mais je ne sais pas trop quoi faire !
Please Help !

Lupe

Merci de bien vouloir te présenter dans la section "J'me présente".
Ensuite, tu auras certainement plein de réponse à ton problème  :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

jmr955

Ca ressemble a une sonde Hs ou une sonde bloquée 
JM

pe

Citation de: jmr955 le 25 Juin 2008 à 10:49:35
Ca ressemble a une sonde Hs ou une sonde bloquée 

Je suis d'accord.
Je précise que d'après mon concessionnaire (car je reste sceptique sur le diagnostic), un souci sur cette sonde était à l'origine de ma dernière mésaventure avec le témoin de gestion moteur qui restait allumé. (Sauf que ce défaut est apparu à chaque fois uniquement après la mise en route du ventilo).  :|

Si ton témoin de gestion moteur n'est pas allumé, tout va bien !  :mrgreen:

Ca ne devrait pas t'empêcher de rouler. Attention par contre lorsque tu arrives en réserve...
Depuis que le concess m'a dit que ma sonde était peut être endommagée, je surveille bien le kilométrage parcouru...
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

polo66

j'ai le même soucis sur la mienne: le voyant d'essence reste allumé.... deux jours que je l'ai, ça commence bien!!! :?

Pystolero

Moi aussi ça vient de m'arriver.
Selon mon concess, c'est simplement le flotteur qui reste bloqué en bas. Il faudrait le changer. Si c'est bien ça, la pièce coute 18â,¬.
Démonter le réservoir est assez simple et la jauge aussi. Prenez garde à ne pas péter les raccords rapides d'essence en plastique... Moi je les ai changer pour des modèles en métal  :D

Lorsque je démonterai, je vous dirai si j'ai trouvé quelques choses ou non. :wink:

eddy


Bonjour à tous,
Même pétoire, même maladie!!

Problème le jour ou je suis revenu avec la moto, ensuite plus rien pendant " mois et ca recommence gentillement depuis le début de l'hiver....
Je fais semblant de pas le voir :siffle:, mais ca me gonfle un peu quand même....

Pour palier au problème, je me sert du trip 1 pour controler le nombre de bornes.

200Km en général, je remet entre 11 et 13 litres (tt dépend comment je roule  :lol:), je verrai ca un peu plus tard, ca urge pas!

Par contre, je demanderai à Tromphe France si il y a prise en charge car je suis pas un cas isolé à ce que je vois...

@+

jmr955

Je te le souhaite de tout coeur ....cependant ca metonnerai  que Triumph fasse un geste pour  un probleme de ce type  sur une machine de 2004 ...

Y a effectivment des cas... maintenant de la a dire que c est du chronique; y a vraiment un pas que je ne franchirai pas
JM

eddy


jmr955

JM

Pystolero

J'ai du soulever ma bécane par l'arrière pour une autre opération de maintenance.
J'ai du tellement la soulevée que du coup ma jauge est débloquée!  :mrgreen: Ce qui confirme bien l'idée du flotteur qui bloque...
Voilà la solution!  :mrgreen:






jmr955

J informe de suite l atelier pour qu ils upgradent leur process de maintenace   :P :P :P :P :P
JM

LéoT3

Mise en place obligatoire d'un pont roulant de 20T dans tous les ateliers de maintenance!! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Berlodiot

Un petit stoppie..... ça fait moins de manutention!  :mrgreen:

jmr955

Dans le style .......

L aute jour mon RS a été renversé par la tempe alors qu il était sur la béquille latérale. suite au chute de vite de l immeuble, j ai du attendre l arrivée des pompier qui faisait le tour du quariter pour sécuriser les immeuble..  Ces braves gens se sont grouper pour me la remettre debout et sur la béquille centrale dans un coin 'sécurisé ( avec la direction bloquées par le neiman ils ont du en chier ..

Retour chez moi ( 55 bornes aprox ..) ralenti fantaisiste ( entre 1500 et 2500 tours selon le cas )  Probleme reglé tout simplement en coupant le contact et en redémarrant   :blink:
Pas roulé pendant plus d une semaine ( je dégourdissait les pattes de l ER6 de madame)  ce matin le pelin .. le témoins reste obstiment alumé .. et c était au bout de 6 km  .. 8)

C est sensible ces ptites betes

JM