question admission speed 1050

Démarré par mickapon, 25 Juin 2008 à 18:27:21

mickapon

salut,pensez vous qu'il est possible de virer la boite a air du speed et de mettre des cornets (genre ceux de scooter) sur les papillons d'admission? merci

don_rico

Pour quoi faire :?:

Après, tout est possible, mais il faut voir du côté de la fiabilité...  :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

don_rico

Plus de pêche, j'ai des doutes... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guillaumev

En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

don_rico

Citation de: guillaumev le 25 Juin 2008 à 18:37:34
En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:
:siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gégé.

#6
Et tu fais quoi des sondes de température d'air, les durites de réinjection d'air  :siffle:

kiki touch
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

PYves

Citation de: guillaumev le 25 Juin 2008 à 18:37:34
En général quand ça fait plus de bruit, on a l'impression d'avoir plus de pêche.  :roll:
N'est-ce pas?  :mrgreen:

Ca, c'est pas à moto  :mrgreen:

ladirinspeed

C'est certainement faisable,tu feras plus de bruit c'est sûr mais tu perdras de la pêche,c'est sûr aussi si tu n'adapte pas le reste à cette nouvelle configuration

jmr955

Citation de: ladirinspeed le 28 Juin 2008 à 13:26:20
C'est certainement faisable,tu feras plus de bruit c'est sûr mais tu perdras de la pêche,c'est sûr aussi si tu n'adapte pas le reste à cette nouvelle configuration


Déja traité chez T@D
Autant sur les vielles machines a Carbu un paire de cornet  et un réglage correcte des carbu ( la on es déjà dans le mec qui a compris le fonctionnement de tout ca, quelques compétence et un peu de matos  style Aiguilles Giicleurs et boisseau de coupes diverses) on pouvait esperer gagner quelque chose .. autant sur les machines modernes, les formes et les volumes de boite a air, contribuent au performane de la machine .. alors virer tout ca pour mettre des cornets, sans avoir un banc moteur, de quoi modifier les calibration d injection Triumph etc etc  on oublie completement. ..

Renseignement pris ( toujours sur T@D l'opération serait envisager pour permettre un meilleur acces au reglage pour la tensions des cable de gaz  ... :blink: :blink: :blink:

JM