bah on va dire juste novice apres on est tous le con de quelqu un .sinon pourquoileo vince n est pas si bien que ca ? il y a d autres pots mieux sur un s4 qui peuvent avoir un meilleur bruit qu un leo vince ?
C est pas une histoire de con ou d etre con .... tu vas chez honda tu leur demande si les honda sont mieux que les Tromph il vont te repondre que oui .. tu fais l inverse et tu as le résultat inverse..
Je dis pas que le leonvince n est pas bon .. je trouve que la machine marche moins bien avec le leonvince que sans ... ( ceci dit dans le cas kawette, l échappemet d origine est catalysée et le léovince n a visiblement pas de catalyseur .. fatalement . .....
Au niveau bruit mon echappement kawette est parais t il homogué .. je l ai pas fait mesurer, mais je le trouve bruyant ( au point que rentrant chez moi tres tard dans la nuit de vendredi/Samedi. je suis rentrée doucement au cas ou je il y aurait des flics dans les parage..
Seul avatnage des echappement adaptable .. leur poid .. ( pou la kawette j ai le modele en titaine qui doit etre a mon avis 5 fois plus leger que le modele d origine )....