j'ai mal au cul....

Démarré par nono38, 17 Juillet 2008 à 22:45:46

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patafion

Citation de: don_rico le 18 Juillet 2008 à 09:49:12
On n'est pas dans le free! :siffle:

:blink: tuveux pas retourner faire de la piste toi  :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

patafion

je vais emboiter (le pas à) Rico et aller bosser aussi  8)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

esteban

vapatrovitch

maikisonkons :lol:

Sinon j'ai jamais vu une moto aussi propre :blink: Vanvan c'est vraiment le roi du chiffon :(

par contre du coup rentrer sous l'orage c'est ballot :siffle:

en tout cas de mon côté j'étais bien content d'être en bar pour rentrer :mrgreen:

VANVAN

:wink: Salut NONO38. Bon tu t'ai pas mis au tas avec mon EX bébé !!! LOL .A titre d'info tu est monté en carbone lorraine SBK 5 en terme de plaquette AV/AR. L'huile c'est de la R4 SUPERBIKE. Tout les fluides sont nickel, donc purger ou changer de nouveau le liquide de frein avant ne changera rien, c'est une question d'habitude je pense... Les durits avia sont d'origine. Profite bien de ta nouvelle machine, perso je reste present sur le forum pour suivre vos aventure a tous....
@ plus vanvan
Si question hesite pas !!!
Pieton sur le forum !!!

Duffle

si une purge fait toujours du bien aux freins

nono: si tu n'as pas le temps essaye deja de repousser mes plaquettes a fond avec un tourne vis( sans rien démonter) et remet en contact disque et plaquette et test si c'est mieux purge, si ca ne fait rien... habitue toi  :mrgreen:

TT16

bravo nono, elle est tres belle :super: :super: :wink:

vivement qu'on roule ensemble :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

nono38

Citation de: VANVAN le 18 Juillet 2008 à 17:55:24
:wink: Salut NONO38. Bon tu t'ai pas mis au tas avec mon EX bébé !!! LOL .A titre d'info tu est monté en carbone lorraine SBK 5 en terme de plaquette AV/AR. L'huile c'est de la R4 SUPERBIKE. Tout les fluides sont nickel, donc purger ou changer de nouveau le liquide de frein avant ne changera rien, c'est une question d'habitude je pense... Les durits avia sont d'origine. Profite bien de ta nouvelle machine, perso je reste present sur le forum pour suivre vos aventure a tous....
@ plus vanvan
Si question hesite pas !!!

Merci Van van  :wink: elle est vraiment top  :(

petit aller/retour pour le taff aujourd'hui et jai eu du mal à rentrer à la maisdon tant la montée de st pierre me tendait les bras  8)
Citation de: Duffle le 18 Juillet 2008 à 18:24:37
si une purge fait toujours du bien aux freins

nono: si tu n'as pas le temps essaye deja de repousser mes plaquettes a fond avec un tourne vis( sans rien démonter) et remet en contact disque et plaquette et test si c'est mieux purge, si ca ne fait rien... habitue toi  :mrgreen:
j'ai rien compris  :blink: comme d'hab  :mrgreen: mais merci j'essayerai avec la frite qui traduira  8)
Citation de: TT16 le 18 Juillet 2008 à 18:37:45
bravo nono, elle est tres belle :super: :super: :wink:

vivement qu'on roule ensemble :wink:
c'est toujours avec plaisir manu  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Duffle

je reprends  :oops:

essaye dans un 1er temps de repousser les plaquettes dans l'étrier de frein. tu n'as besoin que d'un tourne vis en faisant levier (délicatement) entre le disque et les plaquettes tu les repousse a fond. tu essayes ta machine de guerre  8) (n'oublie pas de pomper pour remettre le contact disuqe/plaquettes  :mrgreen: ) si le feeling est mieux (j'ai dit "mieux" pas "top"  :mrgreen:) tu peux faire une purge  :wink:

mais si cette opération ne change rien faut que tu t y habitue  :lol: .

mais régulièrement tu verras un purges sera nécessaire  :| , au pire repousser les plaquettes .