Selle perso

Démarré par Zac, 21 Juillet 2008 à 12:53:06

Duffle

Citation de: Zac le 21 Juillet 2008 à 22:40:50
Citation de: Duffle le 21 Juillet 2008 à 14:41:22
mais en virant la palle imitation du calendrier aztèque ça irait mieux :siffle: 

Reproduire le calendrier dans sa totalité sur une si petite surface est tout simplement impossible. Trop de détails....  J'ai donc choisi de ne faire que la partie centrale. Pour reproduire le calendrier à l'identique, vu sa complexité, il faut être.... aztèque.... :mrgreen:  Le gars qui m'a fait le dessin s'est donné du mal et le résultat est tout à fait correct., le latinos que je suis est satisfait, et c'est l'essentiel  :D

fallait le faire a l'echelle 1comme sur la pierre   :mrgreen:   :mrgreen:  j'accorde que le boulot soit super balaise a faire vu la complexité du et le détail du calandrier mais en fait je trouve que c'est en trop  :wink: sans le dessin aurait ete plus sombre et plus a mon gout , mais c'est ta selle aussi  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Zac

Citation de: Duffle le 22 Juillet 2008 à 12:23:51
fallait le faire a l'echelle 1comme sur la pierre   :mrgreen:   :mrgreen:  j'accorde que le boulot soit super balaise a faire vu la complexité du et le détail du calandrier mais en fait je trouve que c'est en trop  :wink: sans le dessin aurait ete plus sombre et plus a mon gout , mais c'est ta selle aussi  :lol:

Si senor!
A l'échelle 1 il aurait fallu que je me le traîne à l'arrière, et pour le coup moyennement discret...  :lol:
Mais dis moi Duffle, ton avatar m'interpelle, tu connais bien le Mexique?
Hay Caramba!

Duffle

bien est un bien grand mot j'y suis allé 3 semaine au moi de mars .

donc j'ai pu justement observé la pierre du calendrier aztèque au musée anthropologique de mexico (celle en haut coté réservoir)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

le navet

Trés belle selle sur le plus beau des speed qui soit (le blanc).

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

SPY

Connaissez vous une adresse sur paris, mais juste pour la faire recouvrir ... je la trouve un peu  vieillo .... :roll:
R.

seb²

tres belle selle et cher mais c'est beau apres question de gout et ca ne se discute pas  :(
moi je connais un mec sur orleans qui bosse bien et pas cher avec de la qualité  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

xav69

superbe selle :(
un peux cher quand meme

JB07

Vraiment très sympa, beau boulot !
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps..

nono38

ils l'ont mise e, demo sur leur site
on aime ou pas mais c'est du bô boulot :super:
:-o campingbike supersonique   :-o

vince34

:) j'y suis passé tt à l'heure pour faire une presentation de leur boutique en tofs mais malheureusement fermée pour congés jusqu'au 2.09, ce n'est que partie remise  :wink:

Virolo

Greenster

vince34

Citation de: vince34 le 25 Août 2008 à 22:50:15
:) j'y suis passé tt à l'heure pour faire une presentation de leur boutique en tofs mais malheureusement fermée pour congés jusqu'au 2.09, ce n'est que partie remise  :wink:

une petite visite dans l'atelier