jsuis tout content !!!

Démarré par KAMEHAMEHA, 25 Juillet 2008 à 14:48:25

KAMEHAMEHA

Salut à tous et toutes !!!

Jsuis tout content en effet  pas pour ce beau temps qu'on a en ce moment mais plutôt pour ma nouvelle acquisition.
J'ai craqué pour un Street triple noir d'occase que j'aurai dans la semaine prochaine si tout est prêt, alors apres avoir eu une moto de vieux comme le disent certain (jdonne pas de noms  :siffle:) dans quel catégorie suis je rentré avec ma nouvelle toute jolie ?   :roll:

Certain en auront rien à battre certainement mais je suis comme un gosse et fo ke je partage ma joie  !!!  :D lol
En route pour de nouvelles aventures !!!

carbone14

Waou le changement...  :blink:

Félicitation au nouveau prépubert.  8)
Shit happens...

killou

don_rico

:blink: Tu l'as payé plus chère qu'une neuve alors :?:

Sinon, si t'es content, je suis content! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

merde tu l'as mis ici du coup on ne peut plus mettre   :RAB:  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

:(

En passant, j'ai corrigé le titre...  :siffle:   :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

KAMEHAMEHA

pour info je l ai acheté cjez Moto plus Clermont-Ferrand ( pas hyper sympa mais je compte pas faire ma vie avec)
C le vehicule de démo, 8153 km, on me change les pneux, on me fait la révision des 10 000 km et un tit bonus une poignée pour ma passagére.
Le tout pour 6500 euros  je pense pas m'être trop fait avoir ?  :siffle:
En route pour de nouvelles aventures !!!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Xa

don_rico

Citation de: KAMEHAMEHA le 25 Juillet 2008 à 15:26:59
pour info je l ai acheté cjez Moto plus Clermont-Ferrand ( pas hyper sympa mais je compte pas faire ma vie avec)
C le vehicule de démo, 8153 km, on me change les pneux, on me fait la révision des 10 000 km et un tit bonus une poignée pour ma passagére.
Le tout pour 6500 euros  je pense pas m'être trop fait avoir ?  :siffle:
Non, vu les prix des occases en ce moment, il n'y a rien a dire. Certains arrivent à vendre leur motos plus chère qu'ils l'ont payée neuve.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

carbone14

Citation de: don_rico le 25 Juillet 2008 à 15:30:18
Certains arrivent à vendre leur motos plus chère qu'ils l'ont payée neuve.

Ou alors certains sont assez con pour l'acheter plus cher que neuve...  :siffle:
Shit happens...

zampa

Après une moto de vieux une moto de gonzesse   :mrgreen:  :( Félicitations !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

STOPHE

Catégorie:  terasse de café... :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

jice63

Citation de: KAMEHAMEHA le 25 Juillet 2008 à 14:48:25
Salut à tous et toutes !!!

Jsuis tout content en effet  pas pour ce beau temps qu'on a en ce moment mais plutôt pour ma nouvelle acquisition.
J'ai craqué pour un Street triple noir d'occase que j'aurai dans la semaine prochaine si tout est prêt, alors apres avoir eu une moto de vieux comme le disent certain (jdonne pas de noms  :siffle:) dans quel catégorie suis je rentré avec ma nouvelle toute jolie ?   :roll:

Certain en auront rien à battre certainement mais je suis comme un gosse et fo ke je partage ma joie  !!!  :D lol

Félicitation pour ta nouvelle acquisition !    :super:           et en plus, tu a fait une bonne affaire !    :applause:

En catégorie, tu passes des bô gosses en Sprint aux narcissiques des terrasses de café...  :siffle: