Blouson d'été des membres

Démarré par GarouGarou, 28 Juillet 2008 à 09:27:54

Citronvert55

Citation de: TT16 le 28 Juillet 2008 à 11:58:05
perso, mon blouson d'été est comme celui d'hiver, sans la doublure: un bon cuir coqué+ dorsale en dessous, on joue pas avec la securité 8)

pareil  :lol:
la vie est plus que belle.............

bobone

Mouais, vous habitez des pays où le thermomètre dépasse rarement 20°..... :siffle:

don_rico

Citation de: bobone le 29 Juillet 2008 à 10:16:21
Mouais, vous habitez des pays où le thermomètre dépasse rarement 20°..... :siffle:
Non, mais je préfère arrivé trempé s'il le faut. Le problème de ces blousons, c'est que, du fait de leur maille aérée, ils ont une résistance à l'abrasion et au déchirement beaucoup plus faible. Donc l'été, je roule en cuir.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jibe

J'ai un blouson d'été Touareg de chez Hein Gericke, 150â,¬ à l'époque (plus de 5 ans).
Il existait une version en Cordura, mais le mien a juste un tissu analogue.
Protections CE aux coudes et aux épaules, et emplacements pour la dorsale.
Il y a plusieurs ouvertures au niveaux des bras, des pectoraux, et une verticale dans le dos.
L'aération est vraiment agréable. Mais de nuit, tu peux te cailler  8)

Je réserve ce blouson à un usage urbain.
:siffle:

paupeye22

Dedans j'y mets ma dorsale Dainese, parce que la tranche de pain de mie  :?
La surveste est vraiment éfficace  :super:
[/quote]

c'est vrai la "mie de pain" ne doit pas etre super efficace en cas de choc et en plus ca tient chaud lol
par contre, ca coute combien une dorsale (dainese ou autre) qui puisse se glisser dans ce blouson?

Citation de: carbone14 le 29 Juillet 2008 à 01:40:12
:wink: je veux bien... histoire de voir si je peux pas trouver le même dans un bouclard...

comment je peux mettre les photos sur le post ou te les envoyer?

paupeye22

ah oui, oublie les photos c'est exactement le meme (a la nouvelle deco près) que celui sur le lien motoblouz

voila

GarouGarou

bon après 3 jours de tes de ce blouson je peu dire que c'est vraiment super agréable quand il fait chaud
bien sur j'ai viré la mousse du dos et j'utilise ma dorsal , et c'est encore mieux car elle est ventilé  8)

pour la sécurité  protection coude et épaule sont CE et le tissus c'est comme du cordura ça résiste a l'abrasion  :(
sans oublier qu'au endroit sensible c'est du tissu plein double couche  :(

jice63

Citation de: GarouGarou le 28 Juillet 2008 à 09:27:54
j'ai cherché et trouvé ( blouson des membre , veste hivers ) mais rien pour l'été 8)
donc pourquoi pas partager nos impression sur le sujet

surtout que j'en avais mare de cuire dans cuir quand il fait chaud et lourd
alors j'ai profité des soldes et j'ai craqué pour ce petit Blouson Bering  Sunrise
et je retrouve le bonheur du vent qui glisse sur la peau en toute sécurité 8) et surtout la fraîcheur en ville

la doc Bering  :wink:
http://www.bering.fr/index.adml?r=164&f=1714

acheté 87.00â,¬ en solde (prix conseiller +-107.00â,¬ )

J'ai acheté le même il y a deux semaines et j'en suis super content !   :super:

Je l'ai commandé ici :  http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Bering-SUNRISE

pour ceux que ça interresse de commander sur ce site, j'ai un code promo pour vous faire gagner 5 euros   8)

jice63

Citation de: paupeye22 le 29 Juillet 2008 à 12:48:06
c'est vrai la "mie de pain" ne doit pas etre super efficace en cas de choc et en plus ca tient chaud lol
par contre, ca coute combien une dorsale (dainese ou autre) qui puisse se glisser dans ce blouson?

C'est cette dorsale que j'ai pris pour mettre dans les blousons Bering (cuir et été) :

http://www.motoblouz.com/catalogue/Protections-dorsale-Knox-ADVANCE-X

GarouGarou

je dirais c'ets mieu une vrais dorsal ventilé masi c'ets un peu plus cher  :wink:

carbone14

comment je peux mettre les photos sur le post ou te les envoyer?

utilise imageshack  :wink:
Shit happens...

kéziah

Citation
Dedans j'y mets ma dorsale Dainese, parce que la tranche de pain de mie  :?
La surveste est vraiment éfficace  :super:

ça coute 60 â,¬ environ, elle me suit dans le cuir, le cordura et le blouson d'été Bering (dans la poche dorsale) :

Je trouve ça plus sécurisant que la mousse ou la dorsale knox ....
C'est un Triumph !

pina

Lut tlm!

Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur chez Dainese il y a aussi 661 qui fait du super matos.Je fais du vélo de descente et je n'achete mes protection que chez eux (finition équivalente et prix un peu moindre).
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Citation de: pina le 01 Août 2008 à 10:22:05
Lut tlm!

Pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur chez Dainese il y a aussi 661 qui fait du super matos.Je fais du vélo de descente et je n'achete mes protection que chez eux (finition équivalente et prix un peu moindre).
C'est du bon matos, mes protège-tibias/genouillères de VTT viennent de chez eux. :(
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patoche30

bonjour à toushttp://www.triumphall.com/forum/index.php?action=help
j'ai depuis à peu prés 3 ans un blouson été  bering en "mailles tissus et protection" acheté chez dafy moto à avignon
actuellement la température est de 30 /32 degrés à partir de 10h du mat et plus de 40 après  midi
ce blouson me permet de rouler avec un minimum de sécurité sans fondre
mais heureusement je ne l'ai encore jamais testé
de temps en temps un "pétage" de plombs est nécessaire!!!!