Embrayage anti drible sur dayto 675 ???

Démarré par Julius, 29 Juillet 2008 à 17:14:59

Julius

Bonjour à tous,
Désolé si la question peut paraitre bête mais la daytona 675 mod 2008 est elle équipée d'un embrayage anti-drible?
J'ai lu sur un comparatif motostation que oui, mais il ne me semble avoir lu cela nul par ailleur :?
Merci d'avance  :)
ju.

don_rico

Non, elle n'en est pas équipée.

Et ça n'est pas utile tant que tu n'en as pas eu sur une de tes motos. J'ai un pote qui en a monté un sur son street, c'est impressionnant! :blink: Par contre, ça vaut 1000â,¬ (STM)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Julius

Merci, c'est bien se qu'il me semblait  :) va falloir qu'ils revoient leur copie chez Moto-station  :mrgreen:
Pour avoir testé la R6 sur piste avec l'anti drible, ca surprend la premiere fois au freinage :blink: mais appres pour arriver en legere glisse en entrée de virage c'est du bonheur  :D
Encore merci  :wink:

superman

Citation de: Julius le 29 Juillet 2008 à 17:20:34
mais appres pour arriver en legere glisse en entrée de virage c'est du bonheur  :D

y a du client là  8)

Julius

Citation de: superman le 29 Juillet 2008 à 18:00:06
Citation de: Julius le 29 Juillet 2008 à 17:20:34
mais appres pour arriver en legere glisse en entrée de virage c'est du bonheur  :D

y a du client là  8)

Ho non ,je suis loin d'être un pilote de GP  :mrgreen:

Gégé.

Moi j'ai les deux motos, équipées d'anti-dribbling, et c'est impressionnant comme tu dis.

En entrée de virages ca permets de ne pas me peter la gueule surtout !  :mrgreen: :mrgreen:

Par contre Slip, avec le tuono, j'arrive a resortir en glisse a l'aceleration des fois  8), sans faire expret  :mrgreen: :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

don_rico

Citation de: Gégé. le 29 Juillet 2008 à 19:26:34
En entrée de virages ca permets de ne pas me peter la gueule surtout !  :mrgreen: :mrgreen:
ça c'est parce que tu roules comme un goret! :mrgreen:

Citation de: Gégé. le 29 Juillet 2008 à 19:26:34
Par contre Slip, avec le tuono, j'arrive a resortir en glisse a l'aceleration des fois  8), sans faire expret  :mrgreen: :mrgreen:
ça aussi c'est parce que tu roules comme un goret mais l'embrayage n'y est pour rien! :lol:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Gégé.

Citation de: killou le 29 Juillet 2008 à 23:27:30
gégé est bô tout simplement !
Merci cocotte  :oops:, je te mets un  :+1: pour la peine  :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

killou

merci a toi !! 8) d'ailleurs moi aussi je t'en met un  :+1:

Julius