F des plaques d'immatriculation

Démarré par don_rico, 30 Juillet 2008 à 17:22:41

don_rico

J'ai une plaque sur la moto, pas homologuée à cause de la taille de la plaque, mais c'est bon pour la taille des lettres.
Seulement, je n'ai pas le F avec les étoiles comme sur les bouteilles. :mrgreen:

Pour rouler ici, ça me convient très bien, mais cet été, je risque de faire une incursion en Italie, et je ne voudrais pas me faire emmerder pour ça (je sais qu'en Espagne, c'est le grand jeu des policiers espagnols dans la zone frontalière :? )

Comme je n'ai pas l'intention de faire refaire ma plaque, savez-vous si il y a des magasins style Feu-Vert, Norauto ou autres... qui vendent un autocollant avec juste le F sur fond bleu qu'on trouve en haut à gauche des plaques?

Merci. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

en Corse ils vendent même le F avec la tête de Maure  8)
Shit happens...

Duffle

oui tu peux te faire emmerder  :siffle:  .  apres chez feux rouge ou nortoto je suis preque sur qu'il en vende mais un comme tu veux la j'en suis moins sur  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nollib

j'en avais trouvé dans un surpermarché à coté de la frontiere quand j'étais allé à st jean de luz

zampa

Ca se trouve assez facilement ce type d'autocollant, mais pour les voitures.... Il faudrait en trouver un plus petit....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nono38

t'auras la place de le coller sur ta plaque ??  :siffle: :blink:
:-o campingbike supersonique   :-o

don_rico

Citation de: nono38 le 30 Juillet 2008 à 22:15:40
t'auras la place de le coller sur ta plaque ??  :siffle: :blink:
oui  8) elle n'est pas si petite que ça. :siffle:

nono38

ça devrait leurs plaire aux ritals  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

jibe

Mon cordonnier du coin m'avait monté une plaque dans le style de la tienne avec un F rajouté.
Tu dois pouvoir en trouver.
:siffle:

zampa

Citation de: nono38 le 30 Juillet 2008 à 23:07:53

ça devrait leurs plaire aux ritals  8)

Il est super gros ce F !

Au pire, si tu veux être sûr de pas être embété, tu mets une plaque homolguée normale le temps de ton voyage !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 31 Juillet 2008 à 07:31:50
Au pire, si tu veux être sûr de pas être embété, tu mets une plaque homolguée normale le temps de ton voyage !
J'y avais pensé, mais si je peux éviter de payer une autre plaque. :siffle:
Comme apparemment ça existe, je vais voir si je le trouve pas cet autocollant. :wink:

guillaumev

Il me semble que Goldo en avait un autocollant pour aller en Espagne justement.  :)
Vive le 2.0 8)

GarouGarou

et si tu collasi un gros autocollant sur ton Dos ca marche pas ca ??  :siffle:

amistat

tu achètes du papier autocollant pour imprimante, tu l'imprimes à la taille que tu veux, un coup de vernis en bombe et c'est parti.
Speed Triple 1200 RR Crystal White

jryan69

Citation de: don_rico le 30 Juillet 2008 à 17:22:41
J'ai une plaque sur la moto, pas homologuée à cause de la taille de la plaque, mais c'est bon pour la taille des lettres.
Seulement, je n'ai pas le F avec les étoiles comme sur les bouteilles. :mrgreen:

Pour rouler ici, ça me convient très bien, mais cet été, je risque de faire une incursion en Italie, et je ne voudrais pas me faire emmerder pour ça (je sais qu'en Espagne, c'est le grand jeu des policiers espagnols dans la zone frontalière :? )

Comme je n'ai pas l'intention de faire refaire ma plaque, savez-vous si il y a des magasins style Feu-Vert, Norauto ou autres... qui vendent un autocollant avec juste le F sur fond bleu qu'on trouve en haut à gauche des plaques?

Merci. :wink:

Merci de m'y faire penser  :wink: car je vais avoir le même problème dans une semaine  :?