Combien ca vaut ???

Démarré par Matt, 02 Août 2008 à 14:45:47

Matt

Salut à tous !
Tout d'abord, une petite tournée de lait fraise pour les filles et de jus de houblon pour les mâles !!!  :mrgreen:

Je suis en quete d'un nouveau et fidèle destrier... Je suis  sur un dayto de 2000, grise avec 35000Km, elle est a priori en bon état et toujours suivie en concession.  :twisted:
D'apres vous, combien ca vaut objectivement ?  :?:
Merci à tous et bonne journée !
@+
Matt
La Normandie vous salue bien !!!

killou

Matt

Gégé.

Ha mon avis tu n'auras rien en dessous 5000 si elle est nikel avec pot NH haut Triumph.  :|
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

killou

voila je comprend mieux  :D mais je ne pourrais te repondre.

Si tu me la donne je t'en debarrasse !! gratuitement !

Matt

Le modèle 2000 est bien un modèle fiabilisé (par rapport à un 98) ???

Non non Killou, je ne vends, pas je cherche à acheter !!!!  :roll:  :lol:

:wink:

killou

donc j'avais pas compris !!  :arrow:

:cry:

Seb

c'est assez recherche par ceux qui aime triumph et il n'y en a pas eu beaucoup donc si en bon etat, c'est pas donne, gege doit pas etre loin  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

j'ai une superbe Sprint ST 955 Rouge  a vendre pas cher   :mrgreen:

carbone14

moi j'avais acheté la mienne, une 2000 grise de 35000 tout comme toi, en concess avec suivi et tout et tout et c'est trop de la balle.  :super:

Après, les 2000 sont les séries les + fiabilisées de ce modèle donc pas de soucis la dessus  :(

Maintenant si elle est nikel nikel, je dirai que ça vaut grand maxi 5500 et j'essayerai à 5000. Maintenant, je suis pas sur non plus de la cote argus et je suis pas le meilleur acheteur/vendeur du forum... Donc là dessus je laisse ceux qui s'y connaissent mieux que moi s'exprimer.

Au fait, moi aussi je veux bien un lait fraise  :mrgreen:
Shit happens...

f@astgp

pas mieux , aux alentours de 5000/5500â,¬  :wink: