week end dans le centre

Démarré par fabonoff, 05 Août 2008 à 13:53:09

fabonoff

hello,
que faites vous ce week end?? et si on organisait une rencontre entre centreux vers orléans??
qui vient?

matthlb

moi je suis sur place... par contre en citant cette ville maudite tu risque de pas attirer les foules  :mrgreen:

nollib

ok pour moi  :wink:

une balade le dimanche ?  :roll:

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

matthlb

seb²

matthlb

orleans même , vers l'hippodrome , et toi   :D ?

seb²

putain depuis le temps que je traine ici je savais pas que tu etait d'orleans   :blink:
moi st jean de braye  :wink:

nollib

vous avez prevu quoi au programme les orléanais ??

tripotage ?  :mrgreen:

matthlb

bah moi si j'ai fini de monter mon passage de roue je suis dispo pour rouler  :)

nollib

Citation de: matthlb le 05 Août 2008 à 20:12:16
bah moi si j'ai fini de monter mon passage de roue je suis dispo pour rouler  :)

5 jours pour monter un passage de roue ça devrait etre faisable, non ?  :siffle:
:mrgreen:

seb²

si il se demerde comme carbone avec le reglage de phare faut au moins ca :mrgreen:

seb²

samedi on va rouler apres apero et barbec et dimanche Norbert nous fait essayer sa HD  :(
a moins que vous aviez d'autres envies a vous de voir :wink:

matthlb

Citation de: nollib le 05 Août 2008 à 20:15:45
Citation de: matthlb le 05 Août 2008 à 20:12:16

5 jours pour monter un passage de roue ça devrait etre faisable, non ?  :siffle:
:mrgreen:

ouai mais j'ai pas de cligno encore (j'en ai commandé lundi chez kraxx mais les aurait pas samedi je pense - j'hésite a rouler sans aucun cligno/acheter des trucs à 10 euros pour depanner/fixer les origines sans les brancher pour faire style jai des clignos ah tiens ils marchent plus a l'arrière)  et je dois faire faire une plaque demain chez dafy avant d'aller bosser (je devais faire ce matin mais l'oreiller a été plus fort que moi), tu ajoute 2 mains gauches pleines de poils, la fin du taf a 19h et ben 5 jours c'est ptete pas de trop finalement  :mrgreen:

carbone14

Citation de: seb² le 05 Août 2008 à 20:54:03
si il se demerde comme carbone avec le reglage de phare faut au moins ca :mrgreen:

carbone te chie dans les bottes  8)
Shit happens...