Auteur Sujet: Capacité réservoir sprint ST 1050 2008  (Lu 483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bozo666

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona Phantom black 2010
  • Localisation: Carbon Blanc
Capacité réservoir sprint ST 1050 2008
« le: 09 août 2008 à 11:50:28 »
 :mrgreen:
J'ai toujours mon problème de jauge que Z... R.... à Bordeaux n'arrive pas à résoudre.

J'aimerais savoir combien les possesseur de cette belle machine remette d'essence que le témoin de réserve s'allume?,
Moi, je mets ... 12L :blink: :blink: (moyenne de 5.7 à 6L au 100 km). Vous remettez combien vous? Vous faites combien de Km avec un plein?


Merci de votre aide :super:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Capacité réservoir sprint ST 1050 2008
« Réponse #1 le: 09 août 2008 à 12:23:08 »
  :wink:  :siffle:
Post où tu trouveras pas mal de réponses...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29706.0

Perso je remets généralement 15 litres et j'ai parcouru environ 300 bornes facile.
Lorsqu'il reste une barre je remets 17 litres.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Capacité réservoir sprint ST 1050 2008
« Réponse #2 le: 09 août 2008 à 13:12:55 »
Si tu veux mon avis, Zone Rouge n arrive pas a résoudre parce que c est pas résolvable . ( enfin de ce que j en vois de mon coté)

Sur mes 4 Sprint 955 j en ai pas eu un seul qui avait le meme fonctionnement  de jauge ( style elle reste up pendant hyper longtemps, tu tournes la tete pour maté une nana sur le troitoire et elle down .... ou le contraire
Sur le Tiger... 1050 c était guere mieux et sur  les sprint ST 1050 que je rode régulierement , c est exactement la meme chose  ( sauf que c est plus une aiguille)
Bref la solution est de se fier au témoin qui est  précis ou de le faire a lancienne en remettant le trip a Z a chaque plein

sur route en roulant cool ( 110 en enroulant sur la 6) tu fais 100 bornes avant de pousser
Sur autoroute en te limitant a 140  et si tu n as pas loupé de station service tu ne peux pas tomber en panne

Pour rouler sur pas mal de machine..c est presque 80 pct des machines qui ont des jauges qui délires ...

Attention au plein sur les 1050 pour rentrer le dernier  litre il faut etre patien voir tres patient ( ca déborde, tu attend 5 seconde et tu t apercois que tu peux encore en remettre et ainsi de suite . je pense que c est probablement du a la forme du réservoir qui doit pieger quelque part une bulle d air ou un binz dans le genre


JM