Des daytona au circuit Carole

Démarré par Julius, 10 Août 2008 à 10:47:32

Duffle

juste derrière le pot  dite moi pas que c'est pas vrais  :blink:  est ce bien la déformation lumineuse du à la chaleur de l'échappement ??  un peu comme les mirages ?  :blink: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

DaFunky

Je n'osais pas le dire, chaque fois je me répète "rapprocher mon casque de ma main,rapprocher mon casque de ma main,rapprocher mon casque de ma main"

:D

DaFunky

Citation de: Duffle le 11 Août 2008 à 18:20:03
est ce bien la déformation lumineuse du à la chaleur de l'échappement ??  un peu comme les mirages

Toutafait

VikOnOff

Chouette tofs, belle machine PROPRE mais comment vous faite ? et une païlote qui fait plaisir à voir en action...  :super:
Perso sur le virage droit ton pied intérieur est trop en avant, plus sur la pointe, plus sur la pointe !  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Duffle

Citation de: DaFunky le 11 Août 2008 à 18:21:38
Citation de: Duffle le 11 Août 2008 à 18:20:03
est ce bien la déformation lumineuse du à la chaleur de l'échappement ??  un peu comme les mirages

Toutafait

il a vraiment du matos de naze  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jibe

Mademoiselle se débrouille bien.
Un petit stage piste pour améliorer la position, les traj, le regard.

C'est vrai que les photos sont belles.

:siffle:

Julius

Petit rodage tranquille...
La photos n'est bien evidemment pas de moi :mrgreen: mais de monsieur Pascal Bléjean :(

esteban

killou

ellleee estttttt beeeeellllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette moto  :)

esteban

Domdom

Citation de: Julius le 10 Août 2008 à 21:16:06
Pour le mataos, juste un D70s et un 70-300 DG-APO Macro2 Sigma :oops:

Allez, en voici deux autres pour faire voir que tu prend de l'angle et que tu as une bonne position :mrgreen:

Juju.

Salut Julius, chapeau bas pour tes photos  :( .... et bravo Killou pour ton savoir faire niveau pilotage  :applause: (ben oui, elle nous a mis dans le vent la gamine à Chevreuse  :oops: :()

Juste par curiosité, tu peux me dire quelles priorités tu adoptes pour ce genre de prises ?

jibe

Citation de: domdomidom le 11 Août 2008 à 22:49:53
Juste par curiosité, tu peux me dire quelles priorités tu adoptes pour ce genre de prises ?

Priorité "Vitesse", les Dayto noires sont celles qui vont le plus vite.
Trop fastoche de te répondre  8)
:siffle:

Domdom

Citation de: jibe le 11 Août 2008 à 22:51:15
Citation de: domdomidom le 11 Août 2008 à 22:49:53

Priorité "Vitesse", les Dayto noires sont celles qui vont le plus vite.
Trop fastoche de te répondre  8)

Yes trop fort  :( mais j'en attendais un peu plus..... prio vitesse oui, mais quelle vitesse ? (pas la dayto hein, trop vite pour moi  :siffle:)

GarouGarou

Julius

bonjour,
j'utilise la priorité vitesse  :mrgreen: 1/160 avec la mise au point sur AF C pour "mise au point continue" .
Voila :)
ca pourrait etre sympa de s'organiser une sortie moto/photo vue le nombre de gens qui font des photos ici  :D
juju.