mon coeur balance a l aide

Démarré par wipi, 19 Août 2008 à 23:23:12

wipi

bonjour a tous

voila ma speed acheter en 2007  au mois d octobre ,  a aujourd hui 20500km et oui je roule moi

donc j aimerai changer de moto , aujourd hui donc seances d essais ,

Tiger
sprint st
Daytona 675

deux sortes du lots la dayto et la sprint

la dayto a l air un super jouet pour adulte

la sprint st  , m a seduit en deux minutes meme caractere moteur que le speed , avec le confort en plus ,


la tiger bon caractere mais trop de prise au vent , et madame aime pas


pourriez vous me donne vos impressions sur la dayto et la sprint  , dans une utilisation en dehors de la piste , mais au quotidient et sur les petites route aussi surtout

merci par avance
;-) nordiste

don_rico

J'adore la 675, pour preuve, c'est ma 2ème. Mais si tu comptes rouler à 2 régulièrement, faut oublier tout de suite. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sushi

Choisis la sprint.
Sur route, c'est certainement la plus polyvalente.
Caractère sportif, en retrait évidemment de la 675, mais suffisant,
avec en plus le confort pour monsieur et madame.
Bras Cassés Power !!!

wipi

Citation de: sushi le 19 Août 2008 à 23:42:00
Choisis la sprint.
Sur route, c'est certainement la plus polyvalente.
Caractère sportif, en retrait évidemment de la 675, mais suffisant,
avec en plus le confort pour monsieur et madame.

il est vrai que je pencherai fort pour un sprint
apres ABS ou pas faut voir
;-) nordiste

VikOnOff

Etonnant que le Tiger n'est pas retenue plus que ça ton attention... lors des essais j'avais bien aimé, plus joueuse que la Sprint.

Mais finalement la ST me convenait mieux... et me convient toujours autant :smile:
Elle est aussi de 2007 et à un peu plus de 20000 bornes aussi. :wink:

Et un autre Speed, ça te dit pas ?
Madame est SDS ?
Si oui la 675 n'est pas faite pour vous.  :twisted:

J'ai longuement hésité pour l'ABS ou pas et finalement je ne l'ai pas pris pour diverses raisons vécues.
Mais j'espère à jamais devoir me dire que j'ai mal fait.
Si seulement il le proposait débrayable...  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Joker

donc c'est assez vite vu comme choix ...
. pas de tiger, ok, chacun ses goûts
. dayto ou st ... comme dit plus haut, si y'a du duo de prévu souvent, oublie la dayto !
si c'est pour rouler seul ... ça sera ton choix purement perso, les 2 ayant leurs arguments  :wink:

GarouGarou

je dirais la Sprint  :smile:  les KM passent et le plaisir est toujours la

et déjà 6500km de bonheur comme expérience

tien je pense a ça j'en ai une a vendre  :mrgreen: mais c'est la 955  :siffle:

Seb

On va dire que les sprinteux radotent mais si c'est pour le duo, oublies la dayto, c'est pas super confortable  :siffle:
La sprint est plus homogene, elle sait tout faire  :wink:

Pour l'abs ou pas? a la revente c'est surement un peu plus facile avec mais sans aucune certitude  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Faut pas être si catégorique, certaines femmes aiment être derrière une sportive  ( :blink:)

La Dayto n'est confortable ni pour le pilote, ni pour le SDS....

Va faire un essai des 2  avec madame, et tu vois ce qu'elle en dit....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Citation de: Seb le 20 Août 2008 à 11:43:31
Pour l'abs ou pas? a la revente c'est surement un peu plus facile avec mais sans aucune certitude  :wink:

Exact  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

pina

Et une bonneville ca te dit pas??... :siffle:
Je dis ca comme ca...Sinon ya des remises sympa sur les speed 2008 qui commencent là  :super:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

f@astgp

si madame aime pas le tiger

ça va etre largement pire sur le dayto 675  :siffle:

Joker

je ne crois pas qu'elle n'aime pas pour le confort,
j'ai plutot compris un problème de look, non ?

Seb

Citation de: zampa le 20 Août 2008 à 11:49:56
Faut pas être si catégorique, certaines femmes aiment être derrière une sportive  ( :blink:)

La Dayto n'est confortable ni pour le pilote, ni pour le SDS....

Va faire un essai des 2  avec madame, et tu vois ce qu'elle en dit....

pour avoir roule sur les 2 en passager(et pas pendant 100m), je peux te dire qu'il y a une difference abyssale de confort entre la dayto et la sprint pour la selle passager surtout sur route un peu degradée (la différence n'est que d'a peu pres un gouffre sur autoroute).

Et si certaine femme aime etre derriere une sportive, c'est pas pour le confort  :siffle:
Et la sprint est une sportivo-gt (et plus sportive que gt), la dayto est une hypersport au sens categorique du terme
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: Seb le 20 Août 2008 à 14:18:15pour avoir roule sur les 2 en passager(et pas pendant 100m), je peux te dire qu'il y a une difference abyssale de confort entre la dayto et la sprint pour la selle passager surtout sur route un peu degradée (la différence n'est que d'a peu pres un gouffre sur autoroute).

Et si certaine femme aime etre derriere une sportive, c'est pas pour le confort  :siffle:
Et la sprint est une sportivo-gt (et plus sportive que gt), la dayto est une hypersport au sens categorique du terme

C'est certain que niveau confort ça n'a rien de comparable ! Mais pour certain, le confort n'est pas un critère primordial..
Rouler cool, c'est un état d'esprit !