FREIN DE LA SPEED TRIPLE 2005 2007

Démarré par pacreau, 24 Août 2008 à 23:30:37

Nico-r

OK, merci pour ces infos !

Je disais 3 cata, car la documentation d'atelier que j'ai est destinée au marché US, et ils précisent qu'il y aurait un cata dans chaque silencieux, vu le poid de ces "bébé", c'était plausible pour moi.

Par contre, je n'ai pas la moto sous les yeux, mais les modèles post juin 2006 (la mienne a été fabrique fin 2006 d'après les marques de moulage et étiquettes diverses), mais le MC qui ne pose plus de problème est-il encore un 14 comme les premiers modèles ?

Il me semble que tu parle d'un 19 axial dans un de tes messages ???

Nico-r

 NiRe,

Bon, je me réponds !
J'ai bien un MC en 14, donc la solution sera de passer sur un PR 19  :).

Après maintes recherches sur le forum, je ne trouve pas de "tuto" ou sujet explicite sur la transformation MC origine -->  MC 19 radial...

Le MC pas de soucis, par contre c'est au niveau des durites, qu'avez vous utilisé ? J'aimerais conserver l'aspect origine, et donc si possible éviter le montage dit "direct" avec deux durites depuis le MC. La durite des 2008 pourrait aller, mais j'ai peur qu'elle coute un bras  :blink:.

Si une ame charitable passait par là  :siffle:  :super:

LéoT3

Tu es obligé de changer les durits, celle d'origine est trop courte.

Avec des durits de fabricant tels que SMC, tu peux faire ce que tu veux. Tu achètes les durits à la bonne longueur, les banjos qui vont bien et tu montes ton kit.

Tu trouves ça chez Moto Expert par exemple ou par correspondance.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Nico-r

Merci.

Oui, SEMC c'est le distributeur Brembo, je vais aussi voir avec Exact, qui sont assez "sympas" et les solliciter pour copier le montage d'origine.

zampa

renseigne toi pour le prix de la durite de 2008 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nico-r

Salut,
Renseignements pris, la durite d'origine spedd 2008 vaut une cinquantaine d'â,¬  :super:... plus qu'a trouver une PR 19 Nissin  :siffle:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Nico-r