Phares et compteur sur T de fourche

Démarré par XrForEver, 07 Septembre 2008 à 16:01:04

XrForEver

J'ai fixé l'équipage AV au T de fourche, exit la fixation d'origine au cadre :siffle:

Plus du tout ce vide entre la fourche et le phare :(



Tout en gardant la personnalité du Speed

Sinon quelle galère pour enlever les vis du contacteur à clé :blink:


don_rico

Citation de: XrForEver le 07 Septembre 2008 à 16:01:04
Sinon quelle galère pour enlever les vis du contacteur à clé :blink:
c'est un peu fait exprès. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

XrForEver

Citation de: don_rico le 07 Septembre 2008 à 16:10:38
Citation de: XrForEver le 07 Septembre 2008 à 16:01:04
Sinon quelle galère pour enlever les vis du contacteur à clé :blink:
c'est un peu fait exprès. :siffle:

Ouais, mais j'ai sorti la cavalerie lourde, Dreimel + fraise rond et exit les têtes de vis. Ensuite j'ai fait des champfreins de part et d'autre de la queue de vis qui dépasse et j'ai dévissé le tout à la clé à molette 8) 8) travail soigné qd on est outillé :super:

Les vis sont enduites de frein filet :blink: :blink:

LéoT3

Donc, du coup, les phares tournes avec le guidon!
T'es sur que c'est un bon plan?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

GIL40

Salut,

Pas mal ce montage  :(

Maintenant t'as plus qu'à nous mettre le plan du système de fixation sur le Té du compteur et des phares  :mrgreen:

mup


XrForEver

Citation de: LéoT3 le 07 Septembre 2008 à 18:42:38
Donc, du coup, les phares tournes avec le guidon!
T'es sur que c'est un bon plan?

Tu veux dire quoi par bon plan ? :?:

Marc0

L'espace entre les 2 phares à l'air plus réduit également, t'as pas une photo de face ?
Pour ce qui est du "bon plan", il y a plein de moto dont le phare tourne avec la fourche, donc pas de raison que ça soit dangereux ou quelque chose comme ça sur le Speed...

jryan69

Pas très fan de cette modif  :?...dont on ne vois pas vraiment le résultat (en détail) sur tes tofs  :wink:

XrForEver

Citation de: Marc0 le 08 Septembre 2008 à 13:49:57
L'espace entre les 2 phares à l'air plus réduit également, t'as pas une photo de face ?
Pour ce qui est du "bon plan", il y a plein de moto dont le phare tourne avec la fourche, donc pas de raison que ça soit dangereux ou quelque chose comme ça sur le Speed...


Non, l'espace entre les 2 phares est inchangé vu que je conserve le même support des 2 phares


zampa

Je vois pas l'intérêt de cette modif !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

XrForEver

Citation de: zampa le 09 Septembre 2008 à 08:41:57
Je vois pas l'intérêt de cette modif !

Masturbation d'esprit et des yeux, j'avoue :siffle:

Mac Triple

C'est pas mal cette modif, d'autant plus avec le petit bloc compteur des 1050.
Ca "personnalise" la moto sans la dénaturer.
A la limite, on peut considérer que ça corrige l'un des rares défauts esthétiques des speed : espace "qui sert à rien" vu de côté.
Si tu peux, ajoutes quelques photos (montage + vue de face).
BOUZ' POWA !

guillaumev

Citation de: mup le 08 Septembre 2008 à 07:52:16
J'avoue que je ne suis pas fan...  :?

Et moi je dirais même que j'aime pas...  :?
Vive le 2.0 8)

XrForEver

Bon profitant du soleil, j'ai pris qques tofs plus claires






Moi, j'adore ce look :super: