Question attache moto...

Démarré par TT16, 10 Septembre 2008 à 08:53:46

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

Lupe

Ah OK, sympa effectivement la promo  :smile:
Presque aussi bien que la promo ktm

nollib

jryan69

Citation de: Lupe le 17 Novembre 2010 à 07:03:34
Ah OK, sympa effectivement la promo  :smile:
Presque aussi bien que la promo ktm

C'est des faux  :siffle:

Lupe

GarouGarou

je préfère celle avec la Sprint  :mrgreen:

c'est  bien la preuve que la sprint accroche les belles motardes  8)

jryan69

Citation de: guillaumev le 10 Septembre 2008 à 14:14:46
J'aime de plus en plus habiter en province.  :D

...sauf dans/autour des grandes agglomérations  :siffle:

LuDok

salut, j'ai installé un wba 100 de chez abus mais j'ai une cheville qui merde, elle tourne dans le vide. une solution? merci

cmoifrancky72

Enlever la cheville, remplir le trou de résine colle, remettre la cheville et attendre que le tout sèche et refixer l'attache.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Chez Cast. Bricom.. ou chez Leroy l'enchanteur   tu trouveras pour +/- 10 e du scellement chimique, qui se pose a l'aide d'une simple pompe a silicone, le seul truc auquel il faut penser, c'est de bien nettoyer le trou , idealement avec une pope a vélo, Attention toutefois lorsque u injecte l'air tu risques de te retrouver plein de poussière.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LuDok

en fait c'est pas la cheville mais l'ecrou de la cheville, qui ecarte quand tu vis qui merde
enlever la cheville c'est mort... de ce que j'ai compris si j'enleve les vis, mes 3 autres chevilles seront morte aussi car les écrou écarteur vont retomber au fond et vont tte tourner dans le vide aussi.
soit j'arrive a remonter l’écrou suffisamment pour qu'elle se prenne dans le corps de la cheville, soit je fais un scellement chimique en pétant le filetage de l’écrou :?

LéoT3

Si ta vis est encore prise dans l'écrou et que l'écrou tourne dans le vide, tu peux essayer de prendre la tête de vis avec une pince et tirer vers le haut.
Ainsi l'écrou a une chance de remonter dans la cheville et de se coincer. Tu pourras alors serrer.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LuDok

yes je vais test, car j'ai essayer de remonter a la main et je sens que ca remonte