RDV pour les Sudistes (et les autres) le 5 octobre 2008 au circuit Paul Ricard

Démarré par jice63, 12 Septembre 2008 à 15:57:31

emouly

Citation de: pina le 17 Septembre 2008 à 11:50:11
Don on se retrouve tôt le matin au circuit?C'est ca??Aprés apero à midi et on va rider la brele l'aprem  :siffle:

Tôt le matin... oui vers 10h30 au circuit  :wink:

Bl@ck

Ah le var ...... vivement les cigales !

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jice63

Programme :

- RDV vers 10h30 sur le parking du circuit Paul Ricard (Castellet)
- visite du Sunday Ride Classic
- bouffe au High speed club (ou ailleurs...)
- balade à l'issue (je m'occupe du road-book mais si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur)

Participants :

- moi
- Zampa (en attente de confirmation)
- Bl@ck
- VikOnOff (en attente de confirmation)
- pina
- emouly

jice63

Voici the road book !   8)

Balade de 172 km et d'une durée de 3h30, enfin d'après Michelin...
j'attends vos commentaires.

pina

Perso je sais pas si je pourrais rouler l'aprem avec vous (je dois rentrer sur Nimes donc ca risque de faire des bornes) mais jsuis tjs là pour le rdv le matin au circuit plus la bonne bouffe à midi ;)
Pussymiel Powered !

emouly

Citation de: jice63 le 20 Septembre 2008 à 23:00:35

Moi j'suis partant !  :wink:

zampa

Je vais essayer de venir le matin, pour la balade c'est encore moins sur....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bl@ck

Citation de: jice63 le 20 Septembre 2008 à 23:00:35

salut jice, je serais certainement partant aussi pour la balade, mais j'ai internet qu'au boulot (beaucoup de restrictions) donc je ne vois pas l'image du roadbook. pourrais tu me l'envoyer sur ma boite mail stp (yannw16@hotmail.com) merci  :(
Ah le var ...... vivement les cigales !

jice63

Citation de: zampa le 22 Septembre 2008 à 13:08:46
Je vais essayer de venir le matin, pour la balade c'est encore moins sur....  :?

Je te promet de te trouver une magnifique terrasse de café sur le parcours !    :P

jice63

Citation de: Bl@ck le 22 Septembre 2008 à 15:02:07
salut jice, je serais certainement partant aussi pour la balade, mais j'ai internet qu'au boulot (beaucoup de restrictions) donc je ne vois pas l'image du roadbook. pourrais tu me l'envoyer sur ma boite mail stp (yannw16@hotmail.com) merci  :(

C'est fait !   :wink:

pina

Ah au fait juste une question comme ca...On se reconnait coment le matin???Juste pour savoir...Je doute qu'on soit les seuls avec des trois pattes ce jour là... :siffle:
Pussymiel Powered !

zampa

Citation de: pina le 23 Septembre 2008 à 19:06:30
Ah au fait juste une question comme ca...On se reconnait coment le matin???Juste pour savoir...Je doute qu'on soit les seuls avec des trois pattes ce jour là... :siffle:

t'as qu'à chercher des gens en Tromph !

jice a une ST 1050 bleue bl@ck et moi une speed 1050 noire, emouly une street noire....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

c'est vrai que ce jour là, le parking sera plein d'anciennes ... le mieux est peut-être de se retrouver au col de l'Ange (comme la dernière fois).

@ pina : ce col est situé sur la DN8 juste à côté de Cuges-les-pins (visible sur le road book).

pina

Bon bon je vais regarder tout ca....Et puis de tte façon je vous dit si je trouve pas sur la carte.
Pussymiel Powered !