2 Millénium Boys au Dark Dog Tour 2008 !

Démarré par Jim, 14 Septembre 2008 à 11:34:57

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ol

Bonne route à vous !

Sûr qu'un Street en course je suivrai cela de près ! Sans doute même que je passerai à partir d'Alès dégourdir les 3 bielles.

La saison de rallye finie, ça fait quand même vraiment envie d'y aller là à la bagarre avec les potes  :blink: :mrgreen:

GGAAAZZZZ !!!!

Olivier

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

il doivent sacrément être myope les pilotes  :blink:  pour y ajouter des longues vu aussi grosses  :blink:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

the boss 42 43

essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Ol

Tu sais tout seul dans le noir quand t'as pas ton doudou et que t'es à 30 bornes du premier comptoir, faut ça hein. La peur du noir fopassmoker ça non, faut pas  :?

:mrgreen: :mrgreen:

Ol

Plus sérieusement, les additionnels là, ils sont montés sur une base de quoi ? des Xénons auto je présume, mais le tube etc ? le résultat niveau éclairage ça dit quoi ?

Ol' , toujours en quête de LA lumière ;)

Merci

don_rico

Citation de: Ol le 25 Septembre 2008 à 14:55:20
Plus sérieusement, les additionnels là, ils sont montés sur une base de quoi ? des Xénons auto je présume, mais le tube etc ? le résultat niveau éclairage ça dit quoi ?

Ol' , toujours en quête de LA lumière ;)

Merci
La base: optiques lenticulaires triumph
Xénon technoglobe
Et l'enveloppe: tube PVC, tout est incorporé dedans, balast...
PAr contre, j'ai pas vu ce que ça donne niveau éclairage. :wink:

Jim

Citation de: don_rico le 25 Septembre 2008 à 15:05:42

PAr contre, j'ai pas vu ce que ça donne niveau éclairage. :wink:

Essayés hier soir : ......................les Martiens  ont répondu à nos signaux  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

the boss 42 43

on a fait les essais hier soir heu!!!!!! on vois bien la colline d'en face blague a part ca eclaire super fort impossible de regarder en face si non :blink:
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Scoulp

J'ai eu peur ... j'ai cru que c'était les derniers modèles de la police  :mrgreen:

Good trip et bonne pub pour la concession !

Ol

Ah ok, donc les lenticulaires genre celle des dayto c'est ça ? et dedans vous avez calé des ampoules Techno (H7 ou un truc comme ça sans doute non ?). Tant que je suis aux questions, pas trop galère le calage en profondeur de l'ampoule ? vous vous êtes calés direc' sur le support d'ampoules ou vous avez fait des entretoise pour reculer un peu l'ampoule dans l'optique ?

Spa que je suis curieux, mais j'aime bien savoir  :mrgreen:

C'est donc vous les "gars de st étienne que j'équipe pour le DDT" dont parlais Gilles l'autre fois ;)

Les Xénons home made on y va toujours à tatons donc les bonnes idées sont toujours intéressantes  :wink:

Entre Reims et Toulon y'a des automobilistes qui vont prendre des cloques sur le nez  :mrgreen:

don_rico

Citation de: Ol le 25 Septembre 2008 à 15:49:28
Ah ok, donc les lenticulaires genre celle des dayto c'est ça ? et dedans vous avez calé des ampoules Techno (H7 ou un truc comme ça sans doute non ?). Tant que je suis aux questions, pas trop galère le calage en profondeur de l'ampoule ? vous vous êtes calés direc' sur le support d'ampoules ou vous avez fait des entretoise pour reculer un peu l'ampoule dans l'optique ?
C'est bien des H7, il me semble qu'elles sont calées direct sur le support. Les  lenticulaires c'est celles de dayto et de ST.

Citation de: Ol le 25 Septembre 2008 à 15:49:28
C'est donc vous les "gars de st étienne que j'équipe pour le DDT" dont parlais Gilles l'autre fois ;)
oui, c'est eux!

Matt

Je serais dans la spéciale d'Orival pour vous encourager !!!!   :applause:

:(
La Normandie vous salue bien !!!

Domdom

Mex et moi à l'étape Reims- Val De Reuil  :mrgreen:  .Bonne bourre les gars et gaffe  :super: