Comment optimiser au max les perf de nos titines ?

Démarré par yoguhn, 19 Septembre 2008 à 11:30:54

yoguhn

Salut,
voila, je voudrais savoir ce qui oeut etre fait pour optimier les performances, au maximum, de nos trois pattes.

Avec un pot Carbone Triumph, un PSB -1, un filtre a air K&N, la carto qui va bien, que faire de plus ? Bougies ? autres ?

Merki
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

zampa

Citation de: yoguhn le 19 Septembre 2008 à 11:30:54
Salut,
voila, je voudrais savoir ce qui oeut etre fait pour optimier les performances, au maximum, de nos trois pattes.

Avec un pot Carbone Triumph, un PSB -1, un filtre a air K&N, la carto qui va bien, que faire de plus ? Bougies ? autres ?

Merki

Tu peux aussi augmenter le taux de compression, mettre des arbres à cames plus pointus, piston allégés, ou mettre directement un moteur des dernières dayto 955
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Et aussi l'alleger tout court.Pieces carbone et titane,jantes magnesium...Ya de quoi faire si tu as l'argent ^^
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Bl@ck

Ah le var ...... vivement les cigales !

yoguhn

ne me parle pas de turbo stp ....

Y a 3 ans j'ai pété celui de mon scenic avec 50000kms et y a 3 semaines celui de mon VW Transporter de 80000kms ....  :evil:

DaFunky

Bon, bah ne mets pas de turbo.
Si tu veux optimiser ton 955 entretiens le et garde-le 100% origine, tu auras les meilleures performances. Le PSB-1 va lui donner un caractère plus nerveux, c'est sûr. Le reste c'est de la branlette, à moins de réussir à lui enlever 15kg...

Je dis ça en "connaissance de cause", avec ma modeste expérience

jmr955

La réponse est hyper simple et hyper compliqué a la fois

Attaque toi a un réglage parfait de ta partie cycle, et met du gros gaz.

tout le restant ne sert pas a grand chose  sur route ( +3  cv c est meme po sensible)
JM

yoguhn

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Duffle

tous ça pour dire que les petit cul ca se traine   :siffle: .

sinon il est préférable de mettre +2 dents à la couronne que -1 dent au pignons question usure du patin de chaine.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Citation de: Duffle le 19 Septembre 2008 à 13:40:29
tous ça pour dire que les petit cul ca se traine   :siffle: .

sinon il est préférable de mettre +2 dents à la couronne que -1 dent au pignons question usure du patin de chaine.

pour les hommes les vrais c'est +3 derrière et -1 devant  8) :mrgreen:

sans rire tout pareil que Daf (même si il me fait peur avec son avatar tout bizarre)  :?

Kix

colle des bons pneus et fait quelques stages de pilotage + celui du chevalier groslandais et tu devrais gagner beaucoup en perf.

PYves

kax73

ouais ca marche a coup sur, le probleme, c'est que certain pour maigrir il faut leur enlever un os, d'autre non....
Bi et fier de l'être !

Kix