Poignées chauffantes Triumph

Démarré par jedi.pimp, 16 Novembre 2005 à 17:34:39

jedi.pimp

Les poignées chauffantes Triumph possèdent deux positions correspondant chacune à une vitesse de chauffe différente. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle position de l'interrupteur correspond à la vitesse maxi car j'ai du mal à voir une différence entre les 2.

Merci  :(

Realm@x

Salut Jedi,

Je n'ai pas la réponse à ta question...car je n'ai pas les poignées shauffantes Triumph...mais j'y pense.
En es-tu content ?

:super:
RealM@x

jedi.pimp

Salut Realm@x,

J'en suis vraiment content, je les trouve vraiment très efficaces, ce matin il faisait 1 degré en Normandie et j'ai pu rouler tranquillement avec mes gants racing ultra fin. Il me semble par ailleurs que la température des poignées augmente avec la vitesse. Mais je me pose toujours la question au sujet de l'interrupteur, espérant que quelqu’un pourra m’aider.

indiansteph

 :lol: A quelle vitesse ça commence à cuire ?    Oh ! pardon ............. :0/10:

hurt

C'est des gants racing tafal, ils colleront pas. On peut même jouer du clavecin avec.

jedi.pimp

Citation de: hurt le 17 Novembre 2005 à 19:41:58
C'est des gants racing tafal, ils colleront pas. On peut même jouer du clavecin avec.

Et oui, vive le cuir de Kangourou.  :(

cedric63

Sur ma RS, la position qui chauffait le plus était le deuxième cran, la différence était très net.

jlp082005

Salut,
j'ai des poignées chauffantes triumph avec un inter trois position moi non plus je ne vois pas la difference mais si je m'en sert je regarderais et je te dirais !! dans le sud on en a pas trop besoin .

Ploc

En fait on ne peut pas dire comme ça quelle position est quoi puisque ca dépend du branchement. Il n'y a pas de sens défini. Moi le plus chaud est en bas (vers moi).

indiansteph

Citation de: jlp082005 le 17 Novembre 2005 à 20:59:25
Salut,
j'ai des poignées chauffantes triumph avec un inter trois position moi non plus je ne vois pas la difference mais si je m'en sert je regarderais et je te dirais  dans le sud on en a pas trop besoin  !!

quoi que.........ce matin quand je suis parti bosser avec ma vieille 400 automatic, il faisait 3° avec un petit mistral , je les aurais bien supportées........ mais au fait , ça vide pas trop les batteries  :?:

jedi.pimp

Citation de: Ploc le 18 Novembre 2005 à 16:01:08
En fait on ne peut pas dire comme ça quelle position est quoi puisque ca dépend du branchement. Il n'y a pas de sens défini. Moi le plus chaud est en bas (vers moi).

La position de l'interrupteur en bas (vers toi), revient à appuyer du coté de l'interrupteur sur lequel le logo des poignées chauffantes est présent. C'est bien ça ? Et toi, tu ressents véritablement une différence entre les deux ? C'est la vitesse de chauffe qui est plus rapide ou alors la chaleur est plus importante ?

Citation de: indiansteph le 18 Novembre 2005 à 19:25:11
Citation de: jlp082005 le 17 Novembre 2005 à 20:59:25

quoi que.........ce matin quand je suis parti bosser avec ma vieille 400 automatic, il faisait 3° avec un petit mistral , je les aurais bien supportées........ mais au fait , ça vide pas trop les batteries  :?:

Pas de problème avec la batterie, de toute façon cette derniere se recharge en roulant.

jedi.pimp

C'est bon j'ai trouvé ma réponse, Ploc avait raison  :(

Ploc

Il n'y a pas d'énorme différence quand il fait froid : de toute façon tu as froid !  :lol:
Par contre quand la T°c n'est pas glaciale tu apprécies mieux la différence. Perso je commence doucement puis je switch sur "chaud" quand je sors de la ville.

jedi.pimp

Citation de: Ploc le 21 Novembre 2005 à 10:09:31
Il n'y a pas d'énorme différence quand il fait froid : de toute façon tu as froid !  :lol:
Par contre quand la T°c n'est pas glaciale tu apprécies mieux la différence. Perso je commence doucement puis je switch sur "chaud" quand je sors de la ville.

C'est quand meme bien pratique en tout cas merci pour tes infos  :super: