Pneu ST1050 ... à suivre ?

Démarré par Joker, 16 Novembre 2005 à 22:17:28

KfiR

Et bien puisque tout le monde s'en fout de mes PR2 et que je suis de passage à Paname durant ces vacances, j'en profite pour dire que pour le moment ils ne m'ont posé aucun problème même après du virolo sur sol mouillé. Pas de dérobade ni de sensation de tomber. On s'approche peu à peu des bouts sans mauvaise surprise jusqu'à présent.  8)

Voilà.  :P
Slainte mhath !

kéziah

Citation de: philo le 19 Avril 2007 à 07:24:12
Citation de: kéziah le 18 Avril 2007 à 22:25:32
Citation de: nono38 le 18 Avril 2007 à 21:26:02
petite rectification  :siffle: :
ce sont des Diabo Strada :oops:

:mrgreen:  :lol:

Ils sont top  :super: C'est ce que j'avais. Même sous la flotte ça bouge pas.

ha et maintenant tui a quoi et en et tu contend. :) :) :) :)

Des BT21, ils ont 200 bornes et pour l'instant tout va bien  :( Rien à voir avec des BT20.
Mise sur l'angle impecable. Me reste à tester sous la flotte pour comparer avec les pirelli ou les Z6.

KfiR, mais non on s'en fout pas  :P Ouvre un post du style "Mon pneu est neuf" tu vas voir ...  :mrgreen:
C'est un Triumph !

KfiR

Bah, de toutes façons, je sors de chez mon "nouveau" cons' qui ne fait que Bridge'... donc tout çà finira sans doute aussi en BT021  :wink:
Slainte mhath !

superfonfon

Citation de: KfiR le 30 Mars 2007 à 19:20:27
Peronne d'autre que ma pomme pour l'essai des PR2 de Michelin ??... C'est l'équivalent du BT021 finalement.  :?

salut KfiR
je viens de monter un PR2 sur mon speed et les premières impressions sont très bonnes
j'ai pu le tester le we dernier durant le meeting 2007 et franchement je n'ai rien a lui reprocher et pourtant il a été mis a rude épreuve car j'avais devant moi superman qui me servait de lapin.
je l'ai même testé sur route mouillée sans grand soucis apart peut être une petite glisse sur une sortie de virage peut être un peut optimiste
je ne vois pas de grande différence par rapport au power que j'avais avant

voila



KfiR

Rhaaaa ! Content de lire çà. Cà confirme la bonne impression que j'ai de ces pneus. Pour le moment aucune mauvaise surprise, une tenue correcte sur le mouillé (bon, je ne fais pas le dingue non plus sous la flotte) et je les descend progressivement sur le sec. Déjà pratiquement au bout (plus vite que je ne l'aurais pensé) et pas de flou ou d'imprécision et encore moins de sensation de dérobade. Par ailleurs au bout de 5000 bornes on dirait toujours des Powers quasi neufs sur la bande de roulement. Les sculptures sont très marquées et je pense que le boudin arrière doit pouvoir tenir ses 10.000 sur le Sprint.

Reste à tester la paire arrière / avant. Pour le moment, j'ai toujours mon PP à l'avant.

Voili voilou.  8)
Slainte mhath !

superfonfon

oui moi aussi je reste en PP a l'avant par sureté  :wink:

Scoulp

#66
Ca y est, j'ai fais monter un BT21 à l'avant... au final je voulais un PR2, mais étant monté en bridg à l'arrière, je suis resté fidèle à la marque.
Faut se faire au changement ....  pour le moment, je deteste  :mrgreen:

Sinon ... je vous plombe tous !!


qui fait mieux ?
  :mrgreen:

Flying Dutchman


Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

jibe

#69
mode modo on
désolé j'ai déplacé la derive au moment ou tu postais
la suite est là:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=13711.0
merci de rester ici pour les choix de pneus et vos avis
mode modo off
:siffle:

philo

bon ben ayant quelques km a faire d'ici a la fin de semaine, je me decide a prendre rendez vous pour changer mon pneu arierre, je quitte le bt20
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pour le bt21,
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vais bien voir ce que sa donne sur les beau virages d'auvergne
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
petit point de vue au retour,

Obstination

Je dois faire changer mon pneu arriére
le bt020 (monte d'origine) n'a tenu que 5800 km  :blink: je trouve ça peu....
La j'hésite entre le bt021 et le PR2 ...
Vous avez payé combien votre pneu arriére! On m'a proposé 190â,¬ le pneu arriére je trouve ça cher !

kéziah

J'ai payé le train de BT21 monté 280 â,¬ avec 25 % et pas de frais de pose ... les pneus ont pris une claque récemment  :blink:

L'arrière 178 â,¬ HT - 25 % = 160 â,¬ TTC
L'avant 134 â,¬ HT - 25 % = 120 â,¬ TTC
C'est un Triumph !

Joker

Citation de: Obstination le 18 Mai 2007 à 13:23:13
Je dois faire changer mon pneu arriére
le bt020 (monte d'origine) n'a tenu que 5800 km  :blink: je trouve ça peu....
La j'hésite entre le bt021 et le PR2 ...
Vous avez payé combien votre pneu arriére! On m'a proposé 190â,¬ le pneu arriére je trouve ça cher !

pareil que la plupart : pneu d'origine bouffé super vite.

Obstination

J'ai fait mon choix: un BT021 ...
Je ne pense pas avoir fait un mauvais choix avec ce que j'ai pu lire. Vivement la semaine prochaine pour le monter et le roder un peu avec de partir en vacances!   :)