Reponse des gaz sur sprint 1050

Démarré par cosmokat, 23 Septembre 2008 à 21:55:14

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

déchetboy

Citation de: LéoT3 le 24 Septembre 2008 à 10:55:57
C'est injecté, c'est pareil!

je demande car en hiver quand les temperarures approchent le zero,si j'ouvre pas un peu la poignée des gaz,elle a du mal a partir.
Faut 3 coups de démarreur,alors qu'avec les gaz légèrement ouvert,ça part au quart de tour
me faites pas chier ma femme s'en charge

cyrillou

Citation de: jice63 le 23 Septembre 2008 à 23:27:38
le coup de gaz à froid, c'est pour les kéké.   8)
et pour les vendeurs de pieces détachées moteur..  :siffle:
c'est pas avec 2 tours de moteur que la pression d'huile est établie...

jmr955

[quote author=déchetboy je demande car en hiver quand les temperarures approchent le zero,si j'ouvre pas un peu la poignée des gaz,elle a du mal a partir.
Faut 3 coups de démarreur,alors qu'avec les gaz légèrement ouvert,ça part au quart de tour
[/quote]

Pas normal ..
A froid comme a chaud ca doit partir sans aucun soucis poignée de gaz fermée
JM

sushi

J'ai eu le tour il n'y a pas très longtemps.

C'était comme si le démarreur ne voulait pas s'enclencher : ça tousse, ça tousse, mais démarre pas :blink:

Avec un coup de gaz, la moto a démarré, mais tellement fort que j'ai eu l'impression que quelque chose bouchait quelque chose :blink:

Je ne peux l'expliquer autrement :wink:
Bras Cassés Power !!!

gaga

Citation de: gaga le 23 Septembre 2008 à 23:03:14
Et accessoirement, le fait que le démarreur tourne quelques secondes à vide pour lubrifier à froid, c'est bien, mais quand la batterie est faiblarde c'est moyen (j'en ai fait les frais  :mrgreen:). Y a un moyen de le désactiver temporairement ? ;)

Pour ça, personne ne sait ?  :siffle:

jmr955

Citationaccessoirement, le fait que le démarreur tourne quelques secondes à vide pour lubrifier à froid

Ca a mon avis c est du pipotage marketing total
Si il y avait un besoin de faire tourner le démarreur pour faire monter la pression, tout le monde le ferait et pas uniuqmenet Triumph
Sans compter que le circuit de lubrifcation , fait pas de kilomettre de long donc a 3 bars ( grosso merdo) la pression est vite montée en haut de la culasse
JM

gaga

Ah bah je sais pas moi, mais c'est effectivement ce qu'on m'avait dit...
Mais du coup, pourquoi qu'elles attendent quelques tours à froid avant de partir, alors qu'à chaud ça part tout de suite ?
C'est juste que le moulin est long à partir ? ;)

jibe

Citation de: gaga le 28 Septembre 2008 à 08:46:00
Ah bah je sais pas moi, mais c'est effectivement ce qu'on m'avait dit...
Mais du coup, pourquoi qu'elles attendent quelques tours à froid avant de partir, alors qu'à chaud ça part tout de suite ?
C'est juste que le moulin est long à partir ? ;)

J'ai entendu le même discours.
:siffle:

Erikiki95

Pas besoin de coup d'accélérateur non plus,

Sur mon bandit 600 a carbu, on m'avait déjà dit que ça devait démaré tous seul sans coup d'accélérateur.
Rouler pour le plaisir