Dark Dog Tour 2008- c'est parti !!

Démarré par superman, 28 Septembre 2008 à 20:17:46

superman

première spéciale comptant pour le classement aujourd'hui  8)

Bouan prend la tête, suivi de Vincent Philippe et Thomas Garcin

pas encore de classement complet sur le site www.moto-tour.com  :?

http://www.moto-station.com/article4952-dark-dog-moto-tour-08-j1-bouan-impose-le-tempo.html

jice63

ça sent la Buell sur le podium final...  :siffle:

zampa

Citation de: jice63 le 28 Septembre 2008 à 21:20:31
ça sent la Buell sur le podium final...  :siffle:

C'est long quand même le moto tour, il peut se passer pas mal de choses....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Matt

Salut !
De retour d'Orival et de cette belle spéciale du DDT.  :(
Pas de pluie, un temps un peu frais mais les pilotes ont envoyé du gros !!!  :super:
A noter, une très grosse et lourde chute de Vincent Philippe qui a été évacué vers l'hopital. Espérons que ce ne soit pas trop grave... :sad:
En tout les cas, c'est lui qui est passé le plus vite et le plus propre là ou je me trouvais !!!!

Beaucoup de Triumph sont engagées sur cette épreuve; nombreuses Street, speed et Daytona, un rs et 3 Tiger.
Je n'ai pas le résultat de la spéciale, pas eu le courage d'aller jusqu'à Val de Reuil.... :oops:

Chapeau aux organisateurs et aux pilotes pour cette magnifique épreuve !!!!

:wink:
La Normandie vous salue bien !!!

superman

Vincent Philippe s'est cassé le bassin à priori

pas encore de résultats pour la journée d'hier   :evil:

don_rico

Citation de: superman le 30 Septembre 2008 à 09:52:58
Vincent Philippe s'est cassé le bassin à priori
Dommage, ça va enlever à la bagarre pour la gagne.
Bon rétablissement à lui.

Citation de: superman le 30 Septembre 2008 à 09:52:58
pas encore de résultats pour la journée d'hier   :evil:
ça chie un peu dans la colle pour les résultats, je pense que c'est à cause des réclamations sur les pénalités de la spéciale de Pevy. :siffle: :?

Sinon, depuis hier, le paddock est en pleine cité, ça à l'air de craindre un peu, ils ont tous peur de se faire piquer du matos. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Domdom

Citation de: Matt le 29 Septembre 2008 à 20:24:43
Salut !
De retour d'Orival et de cette belle spéciale du DDT.  :(
Pas de pluie, un temps un peu frais mais les pilotes ont envoyé du gros !!!  :super:
A noter, une très grosse et lourde chute de Vincent Philippe qui a été évacué vers l'hopital. Espérons que ce ne soit pas trop grave... :sad:
En tout les cas, c'est lui qui est passé le plus vite et le plus propre là ou je me trouvais !!!!

Beaucoup de Triumph sont engagées sur cette épreuve; nombreuses Street, speed et Daytona, un rs et 3 Tiger.
Je n'ai pas le résultat de la spéciale, pas eu le courage d'aller jusqu'à Val de Reuil.... :oops:

Chapeau aux organisateurs et aux pilotes pour cette magnifique épreuve !!!!

On a dû se croiser car j'y étais  :wink:, j'ai d'ailleurs parcouru avec qq uns d'eux (ben j'ai essayé de suivre  :siffle:  :?) du patelin " Rollot "  à  "Orival"  (171 kms),  :blink: les chemins routes qu'ils leur font prendre  :blink:, mais super expérience  :(

J'ai vu le matin même en arrivant à Rollot , Vincent et Bouan, dommage que je n'ai pu sortir l'appareil à temps, ils partaient pour l'étape  :x .... mais CR et photos arrivent  :wink:

superman

2° journée et résultats provisoires

Bouan atomise la concurrence à Orival (5 secondes au 2°)  :blink:
Lejeune (le belche une foué)
Delaval (le vainqueur du rallye des Volcans)

à noter la belle 5° place de Francois BOS sur...mon ex-tuono  8)

http://www.moto-station.com/article4965-dark-dog-moto-tour-08-j2-bouan-s_impose-philippe-abandonne.html

Domdom

don_rico

Domdom

Citation de: don_rico le 30 Septembre 2008 à 12:26:15
Citation de: Domdom le 30 Septembre 2008 à 12:11:28
Et nos "Millénium Boys" en sont où ?
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31268.45 :wink:

Quel bourrico je suis, je l'avais vu en plus ton post  :? :siffle:

Sais-tu vers quelle heure ils ont fait la spéciale ? Comme je me suis fait doubler par une dayto blanche immatriculée dans le 42, je me demandais si c'était un des gars .

Matt

Citation de: superman le 30 Septembre 2008 à 11:35:46
2° journée et résultats provisoires

Bouan atomise la concurrence à Orival (5 secondes au 2°)  :blink:
Lejeune (le belche une foué)
Delaval (le vainqueur du rallye des Volcans)

à noter la belle 5° place de Francois BOS sur...mon ex-tuono  8)

http://www.moto-station.com/article4965-dark-dog-moto-tour-08-j2-bouan-s_impose-philippe-abandonne.html

Juste une précision, au vu le la spéciale et l'état des 'routes' empruntées  :blink:, Les écarts pourraient etre bien supérieurs !
De plus, Bouan a presque tiré tout droit au poste 5 et à donc perdu du temps à cet endroit.

La Normandie vous salue bien !!!

don_rico

Citation de: Domdom le 30 Septembre 2008 à 12:44:54
Sais-tu vers quelle heure ils ont fait la spéciale ? Comme je me suis fait doubler par une dayto blanche immatriculée dans le 42, je me demandais si c'était un des gars .
Non, mais une dayto blanche immatriculée 42, je pense qu'il n'y en a qu'une. Petit gabarit, 1.70/1.75m, combi Arlen Ness noire grise et blanche et casque Bell blanc et bleu. :wink:

Domdom

Citation de: don_rico le 30 Septembre 2008 à 14:17:41
Non, mais une dayto blanche immatriculée 42, je pense qu'il n'y en a qu'une. Petit gabarit, 1.70/1.75m, combi Arlen Ness noire grise et blanche et casque Bell blanc et bleu. :wink:

ça a l'air de lui ressembler en tout cas  :), on lui demandera si, après s'être gourrer de route alors qu'il était en tête d'un petit goupe, il se souvient d'avoir doublé un mec en dayto 955i jaune qui lui a fait signe du pouce en l'air  8)

Je vais regarder dans les photos que j'ai faites lors de la spéciale d'Orival, il me semble que je l'ai shooté  :wink:

don_rico

Citation de: Domdom le 30 Septembre 2008 à 14:56:03
Citation de: don_rico le 30 Septembre 2008 à 14:17:41

ça a l'air de lui ressembler en tout cas  :), on lui demandera si, après s'être gourrer de route alors qu'il était en tête d'un petit goupe, il se souvient d'avoir doublé un mec en dayto 955i jaune qui lui a fait signe du pouce en l'air  8)

Je vais regarder dans les photos que j'ai faites lors de la spéciale d'Orival, il me semble que je l'ai shooté  :wink:
:(