urgent pb centrale clignotante...

Démarré par kax73, 01 Octobre 2008 à 22:37:20

kax73

je recherche une centrale clignotante comme celle ci. la mienne me joue des tours, et ce juste avant le meeting  :evil:

donc le problème c'est plus de clignotant arrière gauche. apres avoir fait quelques petits tests type: inverser les clignots, inverser les entrées

conclusion: c'est le néant sur la sortie gauche !

je vais faire un saut chez cardy et accessoirement demain... mais pas sur que je trouve le même modele  :?

si vous avez des infos je suis preneur

merci
Bi et fier de l'être !

jryan69

Je peux te prêter la mienne mais c'est la "standard" Triumph donc tes clignos vont fonctionner mais vite  :wink:

kax73

en fait celle ci est celle fournit avec le kit maddoctor, elle était dessus quand j'ai achetée le speed d'occas, donc je n'ai aucun idée de la tete du branchement d'origine  :?

sur cette centrale comme sur la photo, il y a 6 fils de branchés dessus ! 2 paires de fils sont reliées au clignots droits et gauche (violet - orange et noir - rouge) et il y a aussi un autre fils marron qui fait un pont entre 2 bornes.

Bi et fier de l'être !

jryan69

Citation de: kax73 le 01 Octobre 2008 à 23:13:55
en fait celle ci est celle fournit avec le kit maddoctor, elle était dessus quand j'ai achetée le speed d'occas, donc je n'ai aucun idée de la tete du branchement d'origine  :?

sur cette centrale comme sur la photo, il y a 6 fils de branchés dessus ! 2 paires de fils sont reliées au clignots droits et gauche (violet - orange et noir - rouge) et il y a aussi un autre fils marron qui fait un pont entre 2 bornes.

C'est normal, elle régule tes leds  :wink:. LA standard Triumph fonctionnera mais sans "réguler" tes leds (clignotement plus rapide mais sans danger"

Pour après le meeting, tu trouveras ton bonheur là http://2a4.fr/description.php?lang=1&path=496&sort=Article&page=0&id=816 Malgré la photo tu auras à faire un montage identique à ton actuelle toile d'araignée sinon rizoma en fait une plug en play à moins de 20â,¬ (c'est cher mais efficace et plus propre)

Lupe

Citation de: jryan69 le 01 Octobre 2008 à 23:55:09
Citation de: kax73 le 01 Octobre 2008 à 23:13:55

C'est normal, elle régule tes leds  :wink:. LA standard Triumph fonctionnera mais sans "réguler" tes leds (clignotement plus rapide mais sans danger"

Pour après le meeting, tu trouveras ton bonheur là http://2a4.fr/description.php?lang=1&path=496&sort=Article&page=0&id=816 Malgré la photo tu auras à faire un montage identique à ton actuelle toile d'araignée sinon rizoma en fait une plug en play à moins de 20â,¬ (c'est cher mais efficace et plus propre)
:?

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

kax73

Bi et fier de l'être !

Duffle

tu nous trouve encore une excuse pour te trainer  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kax73

Bi et fier de l'être !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

guillaumev

On sent que le mec a déjà galéré là-dessus...  :D
Vive le 2.0 8)

jryan69

Citation de: guillaumev le 02 Octobre 2008 à 13:45:44

On sent que le mec a déjà galéré là-dessus...  :D

Finalement tu as fais quoi ?

Lupe

Citation de: jryan69 le 02 Octobre 2008 à 13:46:16

Oui, tu as fait quoi ?  :)

Avec Gulacy, on se demande si on va pas commander la centrale Rizoma  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

jibe

:siffle:

gulacy

Citation de: Lupe le 02 Octobre 2008 à 14:02:55
Citation de: jryan69 le 02 Octobre 2008 à 13:46:16

Oui, tu as fait quoi ?  :)

Avec Gulacy, on se demande si on va pas commander la centrale Rizoma  :?
Viens de l'acheter, plus qu'à trouver ou est la centrale d'origine...  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien