doute, hésitation et .... EXCITATION !!!

Démarré par pilou_speed, 17 Novembre 2005 à 23:32:27

pilou_speed

Salut à tous,
Bon pour commencer je m'excuse car ce post ne sert pas à grand chose mais pour moi c'est une bonne "thérapie" pour m'aider dans mon attente  :?
Voilà mon retour sur une triumph va se faire dans peu de temps (j'espère) au guidon d'une belle speed 1050 (J'ESPERE !!!!!), c'est pourquoi aujourd'hui profitant d'un jour de congés je me suis rendu chez mon concess pour rêver un peu plus et avancer dans ma quête.
Mais maintenant que tout ce précise, un doute s'installe ..... quelle couleur noire ou bleue  :roll: ??? ... j'aime bien aussi la blanche, j'en ai vu une aujourd'hui, mais les délais d'attente vont être trop longs ....
Alors une bleue en homage à mon ancienne ou une noire pour changer un peu ..... je sais bien que personne ne peut m'aider dans mon choix mais en discuter avec vous tous m'aidera peut être.

En tout cas je savoure ce moment ou un des dernier problème (reste aussi les Z'¤  :evil:) est le choix de la couleur surtout que je l'aime dans tous les cas  :oops: :D
En tout cas dés que je l'aurai et même si ca ne sera "qu'une" Speed de plus je partagerai ce moment avec vous  :drink:

DaFunky

Disons que pour mon avis très très personnel je trouve que le bleu électrique  ne va pas top top aux Triumph, ça  fait trop jap je pense, et pour le noir j'aime beaucoup, mais c'est ce qui est le plus répandu...

Bon, bah j'ai pas fait avancer le débat!!              ok, je sors...

noun

je l'aime en jaune...noir ou blanc.....mais alors en bleu....ca passe pas du tout..... :?
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

zessy

moi, le speed, c'est en bleu que je le trouve le plus beau. Sinon jaune, mais noir... Tout le monde l'a en noir... Plus facile à revendre, mais ce genre de moto mérite bien un peu de couleur! Le photomontage sur triumphchepassione en roulete green est superbe! Si triumph osait...

Chtite Noreilles

Je l'aime... en Jaune car effectivement il n'y en a pas beaucoup et je la trouve plus fun...  question de gout c'est sûr!  :wink:

par contre, en noir...    :smile:  c'est sobre, c'est classe... c'est super beau!!!    :-) :-) :-)

en bleu : perso c'est une couleur qui ne lui va pas...
en blanc : j'accroche pas du tout... trop fade.... trop blanc quoi!  trop triste pour moi le blanc!

mais si tu as déjà eu Bleu... change de coloris! tu t'en lasseras sûrement moins.

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab le motard

Duffle

pour aider  :roll: pas sur

:arrow: le blanc: j'aime pas du tout c'est fadasse et j'aime pas du tout

:arrow: le noir: comme l'a noreille MAIS (pour en avoir une) c'est super salissant quand il pleut elle devient noir a points marron  :? et le pire de tous ca ne pardonne pas les rayures la moindre petite elle te saute à la gueule :evil: et c'est ce qui m'enerve le plus. et pour finir les 3/4 des speed sont noir

:arrow: Le bleu: elle est belle  :-). j'ai vu la speed en neon bleu elle est super belle. mais je n'ai pas vu la 1050 en electrique
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

EymeSprint

le jaune sans hésitation pour moi...

tu me la livres quand  :?:  :mrgreen: :mrgreen:

pilou_speed

Merci à tous pour votre participation dans ma thérapie  :(
Malgré une bonne nuit de sommeil .... ben j'en suis toujours au même stade, mais ce qui me rassure c'est que dans tous les cas le jour de la livraison sera un jour de fête  :mrgreen:  :drink: !!!
Je crois finalement que le choix se fera à la dernière minute chez le concess avec l'aide de madame

Ah si seulement il y avait une roulette green .....

fab le motard

te pose pas tant te question
ca se trouve le concessionnaire en a une en stock à vendre et peut etre moins chere que si tu commandais et peut etre que tu l'auras beaucoup plus rapidement alors la couleur ...  sachant qu'il n'y en a pas de moche

DaFunky

J'avoue que ne pas avoir de préférence sur la couleur peut permettre des bonnes affaires, acheter une occaz presque neuve, une neuve en stock à prix réduit, etc....

Diemus

moi je dit ça sert à rien d'acheter un 3 pattes quand on a tant de couple sur les Guzzi

Je la prendrais blanche, unique, belle, terrible !

noir : trop commun
jaune : bof...
bleu : super bof

stakanoviste du guidon !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fab le motard

Citation de: duffle_scott le 18 Novembre 2005 à 11:45:39
Citation de: Diemus le 18 Novembre 2005 à 11:41:28
noir : trop commun

tu me rappel de qu'elle couleur tu repeinds ta dayto  :mrgreen:

les daytos c'est pas pareil
noir rare, jaune commun